Avertissement de sécurité, Adobe PDF désactiv

Résolu/Fermé
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 21 janv. 2008 à 14:12
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 - 31 mars 2008 à 17:19
Bonjour,
Quand je suis rentrée, j'ai pris connaissance de mes messages, pas de problème, jusqu'à celui de ma facture
ORANGE, pour l'ouvrir , et ensuite pour voir site assistance sur ce même message : une ou plusieurs extensions
Adobe PDF sont désactivées, ce qui peut altérer l'affichage des fochiers PDF dans internet explorer. Accédez à
gérer les modules complémentaires dans internet explorer, puis autoriser l'utilisation des extensions Adobe.Relancez
ensuite internet explorer. ne plus afficher ce message ? OK ensuite, AVERTISSEMENT DE SECURITE : acrobat essaie
de se connecter au site http.//assistance.orange.fr/home facture php.
Si vous faites confiance à ce site, clliquer sur le bouton autoriser.

Dans le cas contraire, cliquez sur le bouton bloquer.
mémoriser mon action pour ce site ? (à quoi cela sert-il ? et comment cela se traduit-il ?) aide autoriser bloquer
donc j'ai simplement fermé en cliquant sur la croix rouge. que dois-je faire ?

cela est-il dû à l'installation de SPYBOT , récente , et à AD AWARE autre version, ou aux tentatives de faire l'analyse des
"objects "trouvés, supprimés ou ?

MERCI d'avance pour toutes informations
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
En effet, cela peut etre du a Spybot et son Timer, qui fait office de Firewall :)
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
21 janv. 2008 à 14:34
bonjour MoKo,
merci pour la réponse, mais que dois-je faire pour remédier à cet effet ? A quel endroit de l'ordi dois-je aller pour
accéder à gérer les modules ? Ensuite, le fait d'autoriser l'utilisation des extensions Adobe, va-t-il réactiver celles-ci ?
Faudra-t-il faire cette manip à chaque fois ? Quel est le risque ?
0
Bonjour,
je constate 3 appels représentant 15 mn et un montant de 13,28 E ttc vers le Minitel, au cours du mois de février dernier !
Je n'ai jamais consutlé le Minitel !
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi je suis prélevé de ce montant et j'aimerai bien que vous régliez ce problème en me retournant cette somme !
Bien cordialement,
Joël GUYOT.
0
BRIQUET44 Messages postés 1255 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2023 44
31 mars 2008 à 17:19
Bonjour Monsieur Joël Guyot,



J'aimerais bien savoir à quoi rime ce post dans mes interventions, vous parlez de minitel ? Je n'utilise pas le minitel,
c'est une plaisanterie ? Recevoir un mail de cet acabit ne m'intéresse vraiment pas !
à qui croyez -vous
vous adresser ?
Je ne suis pas FRANCE TELECOM !
Veuillez avoir l'obligeance de m'expliquer l'objet de votre démarche.
merci !
0