Résultats (21 670)
Rijwhvjtfo.exe ?
RésoluBonjour bonsoir, Depuis hier, j'ai un soucis avec Avast. J'ai un processus en trop qui s'apelle rijwhvjtfo.exe Je ne sais pas du tout ce que c'e...
Résultat hijackthis suite à virus vundotrojan
RésoluBonjour, Veuillez trouver un nouveau résultat de Hijachthis après avoir nettoyé tous les registres avec RegCure (5 fois d'affilé pour arriver à 0 e...
Appel aux linuxiens(et xiennes!)
RésoluBonjour, Voili, voilou je voudrais me lançer dans cette grande aventure (y parait lol) qu'est Linux. Contrairement à d'autres problème celui-ci ne so...
Quels sont les extensions sous linux?
RésoluBonjour, Je cherchais sur internet les différentes extensions qui sont sous Linux mais je n'ai pas trouvé de listes. Pouvez vous s'il vous plaît dre...
Infection trojan et dropper
RésoluBonjour, mon système est infecté : trojan (TR/Vundo.Gen) + dropper AntiVir, Ccleaner n'ont pu en venir a bout. je joins le rapport hijackth...
Via michelin 980t
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un GPS VIA MICHELIN 980T (à NOEL, je ne savais pas que les ventes allaient cesser), comment vérifier depuis mon domicile ...
Cours administration résea
RésoluBonjour je cherche un cours sur l'administration de réseau sous windows 2000 serveur ou windows 2003 serveur.
Changer un fichier ps en word
RésoluBonjour, j'ai un fichier Pc , je l'ouvre en adobe reader ,mais je veux le changer en Word le fichier ! est ce possible ? et si c'est oui comment ! me...
Internet explorer détourné que faire, virus ?
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème il y a quelques jours. Quand j'ouvre windows internet explorer un message d'erreur apparait en anglais disant : ...
Convertire mov en avi
RésoluBonjour, je suis sous Windows XP et je n'arrive pas a changer mes video au forma mov en avi. Je n'arrive pas en ouvrant le panneau configuration a...
Recherche de mise a jour
RésoluBonjour, je suis sous vista pro et j aimerai savoir s il existe des mise a jour pour adobe reader 6.0.1-francais car a chaque demarage de celui ci " ...
Trojan horse tr/vundo.gen
RésoluBonjour, J'ai decouvert que j'ai mon ordinateur infecté du trojan ,pouvez vous m'aider a le detruire? Merci beaucoup d'avance. :)
Virtumonde et alertes sécurité par windows
RésoluBonjour, C'est mon tour. J'ai cherché ce que je pouvais trouvé ici. J'ai trouvé des attaques similaires aux miennes mais j'ai peur de faire des bêtis...
Graver avec nero
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'essai de Nero 8.2.8.0 et lorsque je fais "ajouter" pour graver, dans l'explorateur de fichier, je ne re...
Infection win32:trojan-gen > log highjack
RésoluBonjour, SVP, c'est assez urgent parce qu'on me demande des documents pour demain et que je ne peux entre autres plus utiliser Word !!! Appa...
Convertir un fichier pdf adobe en word
RésoluBonjour, je voudrais ouvrir un fichier pdf adobe avec word mais quand je clique dessus ils me mettent plein de codes donc pouvez vous m'aider le plus...
Effacer fichier system32 infecter ? .
RésoluBonjour, voila je vais essayer de vous expliquer mon problème , j'ai deux fichiers infecter dans c:/windows/system32 , et je ne sait pas si je peut l...
Recherche nardino
RésoluBonjour, J'ai lu quelques une de tes interventions et il me semble que tu pourrais peut-être m'aider si tu es disponible. Voilà, grossièrement le ...
Comment créer un personnage sur 3ds max 9
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis tout nouveau dans la domaine de la 3d, un noob lol, bref j'aimerai savoir comment faire pour créer un personnage 3d su...
Installation de oracle 10g
RésoluBonjour la communauté, je voudrais un cours sur l'installation et d'auto formation de oracle 10g. Merci de donner de la doc de préférence en fran...
Probleme affichage ie6 et mozilla
RésoluBonjour, mon menu est correct avec IE6 mais déborde de partout avec mozilla ma taille de page ajustée à petits coups de est bonne sous IE6 et trop ...
Word 2003 bug
RésoluBonjour, je vous expose ma situation: Le problème se pose en entreprise nous avons un réseau, les fichiers ( office, pdf, ... ) sont stocker sur...
Dlsw status "remote_resolve"
RésoluBonjour, sur mon routeur cisco 3700, la commande "Show dlsw circuit" me donne comme information que une liaison vers un site distant est "remot...
Version unix
RésoluBonjour, je veux installer une version unix sur mon pc portable, si qlq peux me conseiller quelle version j'utilise et ou je peux la trouve merci
Renseignements sur linux
RésoluBonjour, utilisateur de la toile depuis peu, j'entends énormément parler de linux, qui semble avoir de plus en plus de succès. quels sont les avanta...
Trojan, email worm, virus ...à l'aide
RésoluBonjour. L'ordinateur de ma colloc' fonctionnait très mal et j'ai donc lancé un scan avec Kaspersky Online. Aparemment le poste est infecté par em...
Aide sur word
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Word, j'ai le message suivant qui s'affiche : "Les macros de ce projet sont désactivées. Référez-vous à l'aide en ligne...
Logiciels compatibles entre windows et mac?
RésoluBonjour, je travaille sur windows XP, et j'aimerai savoir si certains logiciels (ex: word, powerpoint, adobe acrobat rider...) sont compatibles avec ...
Conversion video
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour convertir des videos en WMV ou en AVI mais sur vista; je tiens a précisé que je suis novice dans ce domaine! ...