Transparence en tete et bas de page [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 sabrina -
Bonjour,

J'ai intégré un en tete et un bas de page ds word (c'est un logo et une adresse).Quand je double clique dessus, l'image apparait comme à l'original. Mais lorsque je reviens sur la page pour saisir mon texte, le logo et l'adresse de bas de page ont une couleur très terne (comme s'ils étaient un peu transparents). Est ce normal et y a t'il un moyen pour éviter cela?

Merci par avance pour votre aide.

Sabrina

3 réponses

Messages postés
1712
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2020
509
A l'impression ça sera d'aspect normal. Est ce que tu as besoin que ça soit comme ça à l'écran aussi?
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est exactement cela. J'ai besoin que cela soit identique à l'ecran, mais je ne trouve pas comment faire.

Sabrina
Messages postés
16488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
9 706
Bonjour,

Je ne comprends pas bien ta demande. Word est un logiciel de traitement de texte, le but est le papier.
Mais si tu fais un PDF, le résultat sera bon, comme tu le souhaites.

m@rina
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci Marina, ta réponse est très juste. J'obtiens effectivement ce que je souhaite avec pdf. Merci à toi.

Sabrina
Messages postés
16488
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2020
9 706
Bonjour,

C'est juste une question d'affichage qui permet de de savoir justement qu'il s'agit d'éléments d'entête et de pied de page. Pas d'inquiétude pour l'impression.

m@rina
Merci Marina,

je souhaite que cela apparaisse à l'écran normalement. Est ce que cela est possible?

Sabrina
Messages postés
52263
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2020
14 040 > Sabrina
NON
>
Messages postés
52263