PC ne démarre plus en mode normal

Résolu
Stl -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici un scan hijackThis, pour probleme PC windows xp pack 3

pour info je ne peux plus démarrer en mode normal, je suis actuellement en mode sans échec avec prise en charge réseau.

Merci d'avance pour votre aide potentielle.

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 16:00:15, on 10/11/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Safe mode with network support

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O4 - HKLM\..\Run: [YSearchProtection] "C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SSBkgdUpdate] "C:\Program Files\Fichiers communs\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot
O4 - HKLM\..\Run: [PaperPort PTD] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\pptd40nt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IndexSearch] C:\Program Files\ScanSoft\PaperPort\IndexSearch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BrMfcWnd] C:\Program Files\Brother\Brmfcmon\BrMfcWnd.exe /AUTORUN
O4 - HKLM\..\Run: [SetDefPrt] C:\Program Files\Brother\Brmfl06a\BrStDvPt.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ControlCenter3] C:\Program Files\Brother\ControlCenter3\brctrcen.exe /autorun
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [VoipDiscount] "C:\program files\voipdiscount.com\voipdiscount\voipdiscount.exe" -nosplash -minimized
O4 - HKCU\..\Run: [lycosInside] C:\Program Files\lycos\Lyc_SysTray.exe
O4 - HKCU\..\Run: [YSearchProtection] C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
O4 - HKCU\..\Run: [Search Protection] C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe
O4 - HKCU\..\Run: [HijackThis startup scan] C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe /startupscan
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [VoipDiscount] "C:\program files\voipdiscount.com\voipdiscount\voipdiscount.exe" -nosplash -minimized (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [lycosInside] C:\Program Files\lycos\Lyc_SysTray.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [YSearchProtection] C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [Picasa Media Detector] C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9 (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [Search Protection] C:\Program Files\Yahoo!\Search Protection\SearchProtection.exe (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [HijackThis startup scan] C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe /startupscan (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO (User '?')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User '?')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - S-1-5-21-2650551895-626268023-3579094643-1006 Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe (User '?')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.4.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.4\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = ?
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {7584C670-2274-4EFB-B00B-D6AABA6D3850} (Microsoft RDP Client Control (redist)) - http://www.mediapluspro.com/mediaplus66/Download/msrdp.cab
O16 - DPF: {C45B1500-7B63-47C2-AB25-C28CB46AFDEE} (MediaBar) - http://sib1.od2.com/common/musicmanager/installation/MusicManagerPlugin.CAB
O16 - DPF: {DC75FEF6-165D-4D25-A518-C8C4BDA7BAA6} (CPlayFirstDinerDashControl Object) - http://gamenextfr.oberon-media.com/online/online2/diner_dash/DinerDash.1.0.0.80.cab
O16 - DPF: {FE0BD779-44EE-4A4B-AA2E-743C63F2E5E6} (IWinAmpActiveX Class) - http://pdl.stream.aol.com/downloads/aol/unagi/ampx_en_dl.cab
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
 
http://www.malekal.com/WillPolo.php

ca a pas le meme nom mais ca peut aider
1
Utilisateur anonyme
 
salut :

suis bien les points forts en gras

1) Télécharge et installe Malwarebyte's Anti-Malware:

http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe

A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée. >>> clique sur OK

Lance Malwarebyte's Anti-Malware en double-cliquant sur l'icône sur ton Bureau.

Au premier lancement, une fenêtre t'annonce que la version est Free >>> clique sur OK

Laisse les Mises à jour se télécharger
*** Referme le programme ***

2) Redémarre en "Mode sans échec"

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé, il y a un écran noir qui apparaît rapidement, appuie sur la touche [F8] (ou [F5] sur certains pc) jusqu'à l'affichage du menu des options avancées de Windows.
Sélectionner "Mode sans échec" et appuie sur [Entrée]
Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre.
Regarde ici si besoin : https://www.malekal.com/demarrer-windows-mode-sans-echec/

Ouvre le fichier texte sauvegardé sur le Bureau afin de suivre les instructions comme il faut.

3) Scan avec Malwarebyte's Anti-Malware

Lance Malwarebyte's Anti-Malware
Onglet "Recherche" >>> coche Executer un exame complet >>> Rechercher sélectionne tes disques durs puis clique sur Lancer l’examen
A la fin du scan >>> clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
Suppression des éléments détectés >>>>
supprime ce qu'il a trouvé vide également les éléments de la quarantaineS'il t'es demandé de redémarrer >>> clique sur "Yes"

--> Un rapport de scan s'ouvre, enregistre sur ton Bureau et poste ce rapport en réponse.
quand tu demande une analyse, demande en mode sans échec.

Pourquoi en mode sans échec:

*Car déjà l'analyse cherche plus de fichiers en mode sans échec que en mode normal.
*Et aussi en mode normal les virus ( trojans, cheval de troie, vers, spywares , malwares et autres ... sont actif) donc ne se supprimes pas donc ils faut le faire en mode sans échec .

_______________________________________________
0
stl
 
Salut

Merci pour ces infos

Voici le rapport obtenu suite à ces manipulations.

Merci de m'indiquer comment faire redémarrer mon ordi en mode normal


Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1454
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

03/12/2008 20:18:09
mbam-log-2008-12-03 (20-17-59).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 102320
Temps écoulé: 23 minute(s), 52 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 12
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 15

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\videoegg.activexloader.1 (Adware.VideoEgg) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2178f3fb-2560-458f-bdee-631e2fe0dfe4} (Rogue.WinAntivirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{b5141620-c2b2-4d95-9f0f-134d99c87ab0} (Rogue.WinAntivirus) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{ca356d79-679b-4b4c-8e49-5af97014f4c1} (Adware.Starware) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{d49e9d35-254c-4c6a-9d17-95018d228ff5} (Adware.Starware) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\tdssdata (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\tdss (Trojan.Agent) -> No action taken.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\VideoEgg (Adware.VideoEgg) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\VSPlugin (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\rosqxvmn.bfwg (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_CLASSES_ROOT\rosqxvmn.toolbar.1 (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Paths\InternetGameBox.exe (Adware.EGDAccess) -> No action taken.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free (Rogue.DriveCleaner) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\mahdi\Application Data\DriveCleaner Free (Rogue.DriveCleaner) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\mahdi\Application Data\DriveCleaner Free\Logs (Rogue.DriveCleaner) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\VideoEgg (Adware.VideoEgg) -> No action taken.

Fichier(s) infecté(s):
C:\WINDOWS\epgb.exe (Trojan.FakeAlert) -> No action taken.
C:\WINDOWS\qrbgltos.dll (Trojan.Zlob) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\mahdi\Application Data\DriveCleaner Free\Logs\update.log (Rogue.DriveCleaner) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\VideoEgg\user.dat (Adware.VideoEgg) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\TDSSlxcp.dll (Trojan.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\stera.job (Rogue.WinAntivirus) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\cwkiu_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ygimk_navps.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\cwkiu_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\ygimk_nav.dat (Adware.NaviPromo) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\nvs2.inf (Adware.EGDAccess) -> No action taken.
C:\Documents and Settings\mahdi\Application Data\TmpRecentIcons\VirusRemover2008.lnk (Rogue.Link) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\TDSSbubv.log (Trojan.TDSS) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\TDSSriqp.dll (Rootkit.Agent) -> No action taken.
C:\WINDOWS\system32\TDSSsbhc.log (Trojan.TDSS) -> No action taken.
0
Utilisateur anonyme
 
je peux avoir le rapport apres suppression de malwarebytes ?

>>>>>>installe NAVILOG1

utilisateurs pour xp

Télécharge Navilog1 depuis-ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.

Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).


Au menu principal, Fais le choix 1 >> Recherche
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... *** >>>>> Le fix peut durer une dizaine de minutes ;)
Appuie sur une touche le bloc note va s'ouvrir.
Copie-colle le rapport ici.

0
stl
 
salut

Voici le rapport aprés suppression de malwarebytes
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1463
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

05/12/2008 20:08:02
mbam-log-2008-12-05 (20-08-02).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 101726
Temps écoulé: 25 minute(s), 29 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Voici l'autre rapport :

Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 05/12/2008 à 20:11:02,83

!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "mahdi"

Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Recherche executé en mode sans échec

*** Recherche Programmes installés ***


*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\menudm~1\progra~1" ***


*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net



*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!

* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *

* Recherche dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

* Recherche dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" *



*** Recherche fichiers ***


C:\WINDOWS\pack.epk trouvé !

*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***

HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !

*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :


2)Recherche Heuristique :

* Dans "C:\WINDOWS\system32" :

cwkiu.exe trouvé !
cwkiu.dat trouvé !
ygimk.exe trouvé !
ygimk.dat trouvé !
ygimk_navup.dat trouvé !

* Dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" :


* Dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" :


3)Recherche Certificats :

Certificat Egroup trouvé !
Certificat Electronic-Group trouvé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit trouvé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !

4)Recherche fichiers connus :



*** Analyse terminée le 05/12/2008 à 20:14:54,36 ***

Merci
0
Utilisateur anonyme
 
Navilog1 option2

Déconnecte toi du net et désactive ton antivirus et antispyware résident pour que Navilog1 puisse s'exécuter normalement.

Double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur ton Bureau.

Au menu principal, Fais le choix 2
Laisse toi guider et patiente.
Le fix va t'informer qu'il va alors redémarrer ton PC
Ferme toutes les fenêtres ouvertes et enregistre tes documents personnels ouverts.
Appuie sur une touche comme demandé.
(Si ton PC ne redémarre pas automatiquement, fais le toi même)
Au redémarrage de ton PC, choisis ta session habituelle si nécessaire.

Patiente jusqu'au message :
*** Nettoyage Termine le ..... ***
Le Bloc-notes va s'ouvrir.
Sauvegarde le rapport sur ton Bureau de manière à le retrouver.
Referme le Bloc-notes. Ton Bureau va réapparaître

PS : Si ton Bureau ne réapparaît pas, fais CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le gestionnaire de tâches.
Puis rends-toi à l'onglet "processus". Cliques en haut à gauche sur fichiers et choisis "exécuter"
Tapes explorer et valides. Cela te fera apparaître ton Bureau

--> Poste le rapport de Navilog1 (contenu du fichier navi2.txt) en réponse et dis moi si tu constates des améliorations.

/!\Pense à ré-activer ton antivirus et antispyware résident avant de te reconnecter sur "la toile"./!\

sources = DrHouse
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stl
 
Voici le rapport

mais je ne vois pas de changement est-ce normal?

Clean Navipromo version 3.6.9 commencé le 05/12/2008 à 21:48:58,35

Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Session actuelle : "mahdi"

Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO


Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 7.0.5730.13
Système de fichiers : NTFS

Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS


Nettoyage executé en mode sans échec


*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)


*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***

* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *


* Suppression dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" *


* Suppression dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *

* Suppression dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" *


*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***


*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\mahdi\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\menudm~1\progra~1" ***


*** Suppression dossiers dans "C:\DOCUME~1\Estelle\menudm~1\progra~1" ***



*** Suppression fichiers ***

C:\WINDOWS\pack.epk supprimé !

*** Suppression fichiers temporaires ***

Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\Temp effectué !

*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)

1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :

2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :


* Dans "C:\WINDOWS\system32" *


cwkiu.exe trouvé !
Copie cwkiu.exe réalisée avec succès !
cwkiu.exe supprimé !

cwkiu.dat trouvé !
Copie cwkiu.dat réalisée avec succès !
cwkiu.dat supprimé !

ygimk.exe trouvé !
Copie ygimk.exe réalisée avec succès !
ygimk.exe supprimé !

ygimk.dat trouvé !
Copie ygimk.dat réalisée avec succès !
ygimk.dat supprimé !

ygimk_navup.dat trouvé !
Copie ygimk_navup.dat réalisée avec succès !
ygimk_navup.dat supprimé !


* Dans "C:\Documents and Settings\mahdi\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\ADMINI~1\locals~1\applic~1" *


* Dans "C:\DOCUME~1\Estelle\locals~1\applic~1" *


*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***

sauvegarde du Registre réalisée avec succès !

*** Nettoyage Registre ***

Nettoyage Registre Ok


*** Certificats ***

Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !

*** Nettoyage terminé le 05/12/2008 à 21:49:49,60 ***
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Utilisateur anonyme
 
veux tu bien renvoyer hijackthis stp ?
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stl
 
voici le hitjackthis

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:12:55, on 05/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\mahdi\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\7MBH3BY2\HiJackThis[1].exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [MRT] "C:\WINDOWS\system32\MRT.exe" /R
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [TSClientAXDisabler] cmd.exe /C "%systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscdsbl.bat"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Documents and Settings\mahdi\Menu Démarrer\Programmes\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {7584C670-2274-4EFB-B00B-D6AABA6D3850} (Microsoft RDP Client Control (redist)) - http://www.mediapluspro.com/mediaplus66/Download/msrdp.cab
O16 - DPF: {DC75FEF6-165D-4D25-A518-C8C4BDA7BAA6} (CPlayFirstDinerDashControl Object) - http://gamenextfr.oberon-media.com/online/online2/diner_dash/DinerDash.1.0.0.80.cab
O16 - DPF: {FE0BD779-44EE-4A4B-AA2E-743C63F2E5E6} (IWinAmpActiveX Class) - http://pdl.stream.aol.com/downloads/aol/unagi/ampx_en_dl.cab
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
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Utilisateur anonyme
 
veux tu bien refaire un hijackthis en suivant ce procédé stp :


Télécharges et installes le logiciel de diagnostic HijackThis :

ici HijackThis
ou ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ou ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html

1- Cliques sur le setup pour lancer l'installe : laisses toi guider et ne modifies pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installe , le prg ce lance automatiquement : fermes le en cliquant sur la croix rouge .
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .

tuto pour utilisation :
Regardes ici, c'est parfaitement expliqué en images (merci balltrap34),
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
( Ne fixes encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement )

2- !! Déconnectes toi et fermes toute tes applications en cours !!

Cliques sur le raccourci du bureau pour lancer le prg :
fais un scan HijackThis en cliquant sur : "Do a system scan and save a logfile"

---> Postes le rapport généré pour analyse ...
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stl
 
voici le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:34:47, on 05/12/2008
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\snmp.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\usnsvc.exe
C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
C:\Program Files\Windows Live\installer\WLSetupSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
C:\WINDOWS\system32\fxssvc.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\system32\cidaemon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Yahoo! Toolbar Helper - {02478D38-C3F9-4EFB-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\PROGRA~1\SPYBOT~1\SDHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - (no file)
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - (no file)
O3 - Toolbar: (no name) - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe /auto
O4 - HKLM\..\Run: [MRT] "C:\WINDOWS\system32\MRT.exe" /R
O4 - HKLM\..\RunOnce: [Malwarebytes' Anti-Malware] C:\Program Files\Malwarebytes' Anti-Malware\mbamgui.exe /install /silent
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\RunOnce: [TSClientMSIUninstaller] cmd.exe /C "cscript %systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscuinst.vbs"
O4 - HKCU\..\RunOnce: [TSClientAXDisabler] cmd.exe /C "%systemroot%\Installer\TSClientMsiTrans\tscdsbl.bat"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_07\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Run IMVU - {d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - C:\Documents and Settings\mahdi\Menu Démarrer\Programmes\IMVU\Run IMVU.lnk (file missing)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} - http://appldnld.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {30528230-99f7-4bb4-88d8-fa1d4f56a2ab} (YInstStarter Class) - C:\Program Files\Yahoo!\Common\yinsthelper.dll
O16 - DPF: {67DABFBF-D0AB-41FA-9C46-CC0F21721616} - http://download.divx.com/player/DivXBrowserPlugin.cab
O16 - DPF: {7584C670-2274-4EFB-B00B-D6AABA6D3850} (Microsoft RDP Client Control (redist)) - http://www.mediapluspro.com/mediaplus66/Download/msrdp.cab
O16 - DPF: {DC75FEF6-165D-4D25-A518-C8C4BDA7BAA6} (CPlayFirstDinerDashControl Object) - http://gamenextfr.oberon-media.com/online/online2/diner_dash/DinerDash.1.0.0.80.cab
O16 - DPF: {FE0BD779-44EE-4A4B-AA2E-743C63F2E5E6} (IWinAmpActiveX Class) - http://pdl.stream.aol.com/downloads/aol/unagi/ampx_en_dl.cab
O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Symantec Lic NetConnect service (CLTNetCnService) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSvcHst.exe (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe
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Utilisateur anonyme
 
quel est le message d erruer ou est ce que ca plante ou................est ce qu il redemarre en boucle ?
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stl
 
Il n'y a pas de message d'erreur mais il démarre automatiquement en mode sans échec
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Utilisateur anonyme
 
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 675 windows xp ouverture de session se loguer automatiquement#pour xp ou vista

jette un oeil la dessus
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stl
 
A y est, j'ai regardé mais pas de changement

c'est quoi le problème?

Merci
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