Image métafichier amélioré en noir et blanc
Résolu/Fermé
A voir également:
- Image métafichier amélioré en noir et blanc
- Ecran noir pc - Guide
- Image iso - Guide
- Mettre word en blanc - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Copiez l'image dans un logiciel d'édition d'images ou un outil en ligne comme js paint ou pixlr e. remplissez les cases en suivant le code couleur. des cases supplémentaires vont se remplir automatiquement. que représente le dessin ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
fourvin
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2012
102
4 sept. 2007 à 11:48
4 sept. 2007 à 11:48
Merci, mais je suis en entreprise et n'ai pas la main sur les restaurations !
Merci, j'ai eu le même problème, et effectivement en choisissant l'imprimante pdf par défaut, sans rien imprimer, mon copier coller prend la couleur.... Assez étrange!! Bien joué pour avoir trouvé ce truc.
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
4 sept. 2007 à 11:46
4 sept. 2007 à 11:46
Salut
Sans aller trés loin et en attendant mieux, tu devrais tenter une restauration à une date où celà fonctionnait normalement.
Cette restauration restitue les paramètres de la date choisie.
Sans aller trés loin et en attendant mieux, tu devrais tenter une restauration à une date où celà fonctionnait normalement.
Cette restauration restitue les paramètres de la date choisie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
29 mai 2008 à 17:23
Par exemple, pour l'avoir vécu, certains graphs sont en MS sherif sans défaut (qqch du genre...) et se copient-collent seulement en noir et blanc. En changeant la police des axes de mes graphs pour Arial ou Times, le même graphs est transférable avec ses couleurs.
Hope it helps.
29 mai 2008 à 18:17
Entre temps, j'ai trouvé le pourquoi et la solution précise à la question que je me posais. Il s'agit d'une caractéristique assez tordue de Windows, au moins avec XP SP2 : le fait que le copier-coller conserve ou non la couleur ou force le noir et blanc est en fait directement lié à la nature de l'imprimante déclarée par défaut !!!!!
Si mon imprimante par défaut est une noir et blanc, le schéma sera collé en noir et blanc. Si elle est en couleurs, ou si je déclare un générateur de PDF (donc qui accepte la couleur), j'obtiens le schéma-cible en couleurs ! De ce fait, j'ai laissé le générateur de PDF comme imprimante par défaut... !
J'ai bien sûr découvert cette caractéristique un peu par hasard. Je ne travaille pas sous Vista, donc ne peux pas savoir si on y constate le même comportement.
En tous les cas merci pour cette réponse qui complète les solutions possibles.
18 nov. 2009 à 11:33
31 janv. 2011 à 10:29
22 nov. 2011 à 12:00