Résultats (21 669)
Je n'arrive pas a installer salome
RésoluSALUT Tout le monde est ce qu'il de vous a put installer Salome-TMF sur une machine avec OS windows? j'ai suivie la procedure indiquer sur le si...
Lcd samsung le32r8 et ses branchements
RésoluBonjour, J'ai acheté un écran LCD Samsung LE32R8, et j'essaye de faire mes connections, avec un décodeur C+, un Home Cinéma (samsung) et un lecteu...
Reinitialisation htc sfr s300+ (p3600)
Résolu/FerméBonjour , j'ai un htc sfr S300+ et j'aimerai savoir comment le reinitialiser je ne comprend rien au manuel d'instruction s'il y a un programme pour s...
Kerios me fait ramer ?
RésoluBonjour, mon probleme est que je suis certe tetu ,et encore plus que emule, j ai installer kerios comme pare feu, quand je vient sur le forum ;ca bu...
Smartsound quicktracks plugin
RésoluBonjour mon pc essaye d'installer le packtage smartsound quicktracks plugin.msi mais il ne trouve pas le chemin dans c:local\temp\is31\1 Il ne dit qu'...
Pb de suppression myway.mywebsearch
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur Vista avec la version internet Explorer 7 version rapide.Je ne trouve aucune trace de ce fichier dans le disque C,et je n'arr...
Problème avec un tel alcatel versatis 630 voi
RésoluBonjour, je viens d'acheter un téléphone alcatel versatis 630 voice. Mais lorsque les gens m'appellent et me laisse un message rien ne reste sur le ...
Casio exilim ex z75
RésoluBonjour, j'ai un appareil photo numérique casio exilim exz75, et du jour au lendemain, je ne sais plus allumer mon appareil, il me marque comme mes...
Uc utilisée à 100%
RésoluBonjour, Ma configuration : Pentium 4 3.00 GHz, 1 Go de Ram, Windows XP. Depuis quelque temps, j'ai un gros problème avec l'utilisation mémoire de l'...
Petite question d'un débutant
Résolubonjour à tous sur comment ça marche! bon ben voilà apparement pour poser une question fo choisir une catégorie de forum, j'ai mis forum windows ma...
Fp-pc on internet
RésoluBonjour, POUVIEZ VOUS ME DEBARRASSER DE CES FENETRES DE PUB INTEMPESTIVES MERCI
Probléme avec upnp de l'archos 605 wifi
Résolusalut à tous !! ^^ bon voila j'ai un archos 605 wifi ( youpiiiii!!!!) j'arrive pratiquement à tous faire sauf avec l'upnp,d'aprés la notice je peux...
Infection tr/vundo
RésoluBonjour, J'ai un problème d'infection avec un ou plusieurs Trojan et je n'arrive pas à m'en débarasser, qqn pourrai m'aider svp. Voici mon log H...
Télécharger un cours sur php.
RésoluSalut, J'aimerais télécharger un cours sur php, si quelqu'un pourrait me donner des sites web celà me serait d'un grand secour. merci
Programmation php / pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de préparer un pdf dont les informations seront puisées dans des pages PHP + Base MySql : Pouvez-vous me conseiller ou me donn...
Boucle et reboucle
RésoluBonjour, hier, j'ai utilisé mon pc sans aucun probleme, de maniere banale ( pas d'instal, pas de maj, pas de bidouillage de config ou autre exercice ...
Rapport hijacki
RésoluBonjour, j'ai un virus que je n'arrive pas à enlever. J'ai lancer un hijacki et voilà le rapport : Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Logfile...
Code php
RésoluBonjour, help je trouve pas mon erreur Parse error: syntax error, unexpected ';' in C:\xampp\htdocs\p\upload.php on line 101 je soulign...
Etna/insia qu'est ce que ca vaut ??
RésoluBonsoir, J'ai récemment été accepté aux ecoles de l'INSIA et l'ETNA sans donner encore mon inscription definitive. J'ai entendu et lu differente ru...
Mise a jour navman f20 (radar)
Résolu/FerméBonjour, ou peut t'on telecharger des mise a jour gratuite de radar pour navman f20 (gps)
Synchronisation de temps w2003 pdc emulator
RésoluBonjour, La situation est la suivante: J'ai 3 controleurs de domaine, selon la théorie le time server devrait être celui dont le rôle est P...
Photoshop cs n'ouvre pas mes fichiers raw ou
Résolusalut, j'ai été surpris que Photoshop cs 7 n'ouvre pas mes fichiers images au format RAW ou CR2 que je prends avec mon Canon 350D. Je sais que Canon a...
Format de mon cv
RésoluBonjour, j'ai taper mon cv avec oppen office mais kan je l'envoie en courrier électronique on me répon ke le fichier n'est pas lisible sur ce format....
Problème avec google, virus?
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je cherche une réponse a ma question. J'espère tout d'abord que mon post est bien dans le dossier qui correspond. J...
Word pc image insérée avec word mac
RésoluBonjour, Un ami m'a envoyé par email un document Word créé depuis son Mac. Je l'ouvre depuis mon PC avec Word. Et là, les images ne sont pas visib...
Problème "your privacy is in danger"
RésoluBonjour, Comme pas mal de monde apparement; j'ai un souci avec "your privacy is in danger" qui n'arrête pas d'apparaitre en fond d'écran et des p...
Barrette mémoire : comment la changer ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais changer ma barrette mémoire 512 Mo (d'origine) avec deux barrettes de 1 Go (j'ai lu qu'il valait mieux en mettre deux de 1...
Problème avec mon camescope !!!
RésoluBonjour, j'ai acheté un camescope d'occasion mais impossible de lire les cassettes sur le pc que j'enregistre !!! il n'y avait pas de cd d'instal...
Installation acrobat reader
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer Acrobat Reader sur le site de l'éditeur et j'ai eu le message suivant " Aucun programme n'est associé à ce fichier p...
Pubs intempestives et bug ordi
RésoluBonjour, voilà tout à l'heure j'étais sur le net quand j'ai voulu enregistrer une image, le pb c'est que sur le site où il y'avait l'image, il y'avai...