Recherche notice fax Canon EB15
Résolu
aglagla
-
loucamiou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loucamiou Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne connaissais pas ce forum et je découvre... excusez-moi si ce problème de manuel a déjà été résolu - je n'ai pas trouvé de piste via le moteur de recherche
je suis aussi à la recherche du manuel pour programmer le fax CANON EB-15.. Quelqu'un a-t-il une piste ?
En particulier, je cherche à... téléphoner, tout simplement. je ne connais pas la combinaison de touches qui permet de simplement téléphoner, ou alors c'est que ça ne marche pas.
Je peux recevoir un appel sans problème.
Merci de votre aide !
je ne connaissais pas ce forum et je découvre... excusez-moi si ce problème de manuel a déjà été résolu - je n'ai pas trouvé de piste via le moteur de recherche
je suis aussi à la recherche du manuel pour programmer le fax CANON EB-15.. Quelqu'un a-t-il une piste ?
En particulier, je cherche à... téléphoner, tout simplement. je ne connais pas la combinaison de touches qui permet de simplement téléphoner, ou alors c'est que ça ne marche pas.
Je peux recevoir un appel sans problème.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Recherche notice fax Canon EB15
- Notice gratuite - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
A BIENTOT . COTENT
Je me permets de venir vers vous , car moi aussi , je ne trouve pas le mode d'emploi du Fax CANON EB15 .
Vous est--il possible de me l'envoyer , ce serait très aimable de votre part .
Bien cordialement .
nounou