Créer un cd de restauration pour Acer AspireG
Résolu
Alkan
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
pontois -
pontois -
Bonjour,
J'ai acheter un portable Acer ASPIRE 6930G. Mais je n'ai pas eu de drivers à installer, ni Vista logique.
Cependant je voudrais faire des cd de restauration ou cas ou, mais je sais pas trop commet m'y prendre.
Comment faire pour faire un cd de restauration de drivers et de Vista si possible.
Merci, Allan
J'ai acheter un portable Acer ASPIRE 6930G. Mais je n'ai pas eu de drivers à installer, ni Vista logique.
Cependant je voudrais faire des cd de restauration ou cas ou, mais je sais pas trop commet m'y prendre.
Comment faire pour faire un cd de restauration de drivers et de Vista si possible.
Merci, Allan
A voir également:
- Créer un cd de restauration pour Acer AspireG
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
40 réponses
salut
il faut utiliser ACER empowering Techology puis clic sur fichier de sauvegarde en bas clic sur graver disc
creer le disque par defaut de l'usine
pour information il te faut 2 DVD
il faut utiliser ACER empowering Techology puis clic sur fichier de sauvegarde en bas clic sur graver disc
creer le disque par defaut de l'usine
pour information il te faut 2 DVD
Heu en fait quand je clique sur le programme il me sort une fenêtre avec Fichier affichage blabla, mais rien de spécial a part ça..... page blanche quoi.... O_o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Admettons que je l'ai supprimer dans panneaux de config un jour, parce que je me souviens avoir "nettoyer mon pc" y'as pas si longtemps, mais bon tout ce qui est Acer je touche rien bien entendu.
Mais admettons je l'ai supprimer, vous pensez que je peux le télécharger quelque part ou quoi?
Mais admettons je l'ai supprimer, vous pensez que je peux le télécharger quelque part ou quoi?