Je n'ai rien compris

Résolu
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ze Googler -
bonsoir
j'etais en train de travailler avec easy php et en même temps je fais des recherches sur internet pour mon projet mais soudain et apres l'actualisation du web local d'easyphp je trouve un nouveau fichier
Thumbs.db 13-Feb-2009 20:28 3.5K
j'ai essaie de le supprimer meme je ne le trouve pas je l'ai analasé avec l'eset mais il le considere comme un fichier normal même je vois que ce n'ai pas normal surtout que je n'ai pas pu me connecté qu'apres le changement de la session je n'ai rien compris
merci

5 réponses

jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

Bonsoir,

Le fichier Thumbs.db doit se trouver dans un répertoire ou il y a des images, donc des miniatures (Thumbnails en anglais).

Si tu ne le vois pas, c'est que les fichiers cachés ne sont pas affichés.

Ouvre l'explorateur, puis Outils -> Options des dossiers

Onglet Affichage et coche Afficher les fichiers et dossiers cachés.
0
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

je l'ai fait mais il n'est pas affiché je vois bien les autres fichiers cachés sauf le fichier dont je parle
0
fati_fiore Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

aidez moi SVP c'est tres urgent
0
jojo69300 Messages postés 1219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   394

ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis que tu as essayé de le supprimer mais que tu ne le trouves pas ?????

Si tu as essayé, c'est que tu l'as trouvé, non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ze Googler

Plus qu'un fichier caché, c'est un fichier système de windows qui contient les miniatures (thumbnail) des images ou autres fichier (pdf...).
Il te faut décocher la case 'Masquer les fichiers caché du système d'exploitation' et répondre oui à l'avertissement, qui je parie, va te faire sauter de peur sur ta chaise !

PENSE SURTOUT A ECRIRE CORRECTEMENT CAR C'EST TRES DIFFICILE DE TE COMPRENDRE !!!
0