De l'aide pour formater un pc portable

Résolu
waiky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur portable un acer de 100 go et un dell de 140 go et je voudrais savoir si il ete possible de pouvoir reformater l'ordinateur acer avec mon cd d'origine de l'ordinateur dell savoir si il y a des risques pour que mon ordi acer lis les programme dell sont-ils les memes ou y a t'il des différences. merci de m'expliquer comment faire au plus vite merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour waiky,
Non, pas de melange, ca ne marche pas. Pour ACER, tu doit avoir eRecovery, en faisant ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
0
waiky

ok merci beaucoup pour l info
0
Codelyoko95120

Pour utiliser le CD d'origine de ton ordinateur DELL, il faut un pc DELL.
On peut le faire avec un ordi d'une autre marque en ouvrant ton PC et en modifiant quelques circuits...
Je ne sais pas comment on fait et c'est très risqué.
Sinon, voit avec un expert en informatique.
J'espère t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme

Tu te crois dans mac gyver?

Demander l'envoi par la marque des cd lui couterait beaucoup moins cher.
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Va sur le site de microsoft et dl l'OS. Rend le bootable et fait une réinstalation. Installe tes drivers, mets ta clé CD et voilà.
0
Utilisateur anonyme

RE
Et Skeletyon, doit etre le fils cache de Mac Gyver
0
Utilisateur anonyme

Oui je penses aussi, qu'est ce qu'il ne faut pas lire (entendre) =D
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Ah oui? QUe d'honneur. J'espère que ce n'est pas ma proposition qui est fichée "mcgyver" co même :=)
0
Utilisateur anonyme > Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu nous donneras le lien de téléchargement =D
0
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156 > Utilisateur anonyme

0
Utilisateur anonyme > Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui si tu veux mettre a jour ton xp sp1 au sp2 oui mais tu n'arriveras jamais à installer avec sa. =D
0