De l'aide pour formater un pc portable
Résolu
waiky
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai deux ordinateur portable un acer de 100 go et un dell de 140 go et je voudrais savoir si il ete possible de pouvoir reformater l'ordinateur acer avec mon cd d'origine de l'ordinateur dell savoir si il y a des risques pour que mon ordi acer lis les programme dell sont-ils les memes ou y a t'il des différences. merci de m'expliquer comment faire au plus vite merci
j'ai deux ordinateur portable un acer de 100 go et un dell de 140 go et je voudrais savoir si il ete possible de pouvoir reformater l'ordinateur acer avec mon cd d'origine de l'ordinateur dell savoir si il y a des risques pour que mon ordi acer lis les programme dell sont-ils les memes ou y a t'il des différences. merci de m'expliquer comment faire au plus vite merci
A voir également:
- De l'aide pour formater un pc portable
- Comment formater un pc - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Bonjour waiky,
Non, pas de melange, ca ne marche pas. Pour ACER, tu doit avoir eRecovery, en faisant ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
Non, pas de melange, ca ne marche pas. Pour ACER, tu doit avoir eRecovery, en faisant ALT F10 ou ALT GR F10 au demarrage: http://ftp.support.acer-euro.com/...
A+
waiky
ok merci beaucoup pour l info
Pour utiliser le CD d'origine de ton ordinateur DELL, il faut un pc DELL.
On peut le faire avec un ordi d'une autre marque en ouvrant ton PC et en modifiant quelques circuits...
Je ne sais pas comment on fait et c'est très risqué.
Sinon, voit avec un expert en informatique.
J'espère t'avoir aidé.
On peut le faire avec un ordi d'une autre marque en ouvrant ton PC et en modifiant quelques circuits...
Je ne sais pas comment on fait et c'est très risqué.
Sinon, voit avec un expert en informatique.
J'espère t'avoir aidé.