Problème suunto vector
Résolu
kom5
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kom5 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kom5 Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
On m'a offert une montre suunto x-black ( d'occasion ), et cette fameuse personne ne trouve plus le petit catalogue d'explication, après quelques minutes de recherche sur mon cher ami " google " j'ai trouvé le catalogue en format pdf. Mais un petit problème persiste, j'ai entendu parler d'une possibilité de changer la couleur de fond de ma montre qui pour l'instant a le fond noire, et cela et très contraignant dans un environnement assez sombre. Est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur et passer en fond blanc, et surtout est-ce possible ?
Merci
On m'a offert une montre suunto x-black ( d'occasion ), et cette fameuse personne ne trouve plus le petit catalogue d'explication, après quelques minutes de recherche sur mon cher ami " google " j'ai trouvé le catalogue en format pdf. Mais un petit problème persiste, j'ai entendu parler d'une possibilité de changer la couleur de fond de ma montre qui pour l'instant a le fond noire, et cela et très contraignant dans un environnement assez sombre. Est-ce que quelqu'un sait comment changer la couleur et passer en fond blanc, et surtout est-ce possible ?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.11
2 réponses
-
Si tu pouvais t'abstenir de réponses aussi idiotes ca serai un bien pour l'ensemble de la communauté.
Pour ton information, ces montres sont des ordinateurs de poignet donc on m'a toujours appris " quand on ne sait pas on se tait " Retourne apprendre tes classiques alors.
Si d'autre utilisateurs plus " INTELLIGENTS " veulent répondre de façon adéquate il n'y a pas de soucis -
Salut, Lol tu met un tel sujet comme ça, sans le Pdf, dans la section Matériel/Hardware, et tu parle d'une montre dans la section Informatique ??