Avira ou avast
Résolu
davide42
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 -
ekim55 -
Bonjour,
lequel de ces deux là est -il le plus performant ?
merci
lequel de ces deux là est -il le plus performant ?
merci
A voir également:
- Avira ou avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai, mais avira ne s'occupe pas de ma messagerie comme avast
On l'aura entendu des millions de fois celle là
> même si Antivir ne genère pas les E-Mails, celui ci va scanner la pièce jointe si elle est ouverte. Si un virus est trouvé, Antivir alerte et bloque l'ouverture. . . Par ailleurs . . .
Sur les sites de messagerie tel que : Orange.fr ; Free ; GMail ; Yahoo etc . . . Tout ce qui passe par les navigateurs Web, Avast ne cherche pas les virus là dedans. Ils ne les cherche que dans Thunderbird, Outlook Express . . .
On l'aura entendu des millions de fois celle là
> même si Antivir ne genère pas les E-Mails, celui ci va scanner la pièce jointe si elle est ouverte. Si un virus est trouvé, Antivir alerte et bloque l'ouverture. . . Par ailleurs . . .
Sur les sites de messagerie tel que : Orange.fr ; Free ; GMail ; Yahoo etc . . . Tout ce qui passe par les navigateurs Web, Avast ne cherche pas les virus là dedans. Ils ne les cherche que dans Thunderbird, Outlook Express . . .
Franchement, entre Antivir et Avast, il n'y a presque aucune différence.
Prenez celui que vous préférez, les taux de détection sont quasiment identiques.
Un antivirus n'est pas tout. Il faut d'autres choses: https://sebsauvage.net/safehex.html
Prenez celui que vous préférez, les taux de détection sont quasiment identiques.
Un antivirus n'est pas tout. Il faut d'autres choses: https://sebsauvage.net/safehex.html
moi j'avais avast qui etait bien mais il ne detecter pas tous les virus et maintenant j'ai bitdefender total security 2009 ki est mieu
dans le genre banane on pourrait bien te flambé, tu serai bon à dégusté
il scan la sortie et l'entré des tes email, c largement suffisant !!!!!
il scan la sortie et l'entré des tes email, c largement suffisant !!!!!
je demande de l'aide , pas de rabaissement toquard.
sympa quand même pour tes conseils pour avira.
sois plus cool la prochaine fois
sympa quand même pour tes conseils pour avira.
sois plus cool la prochaine fois
Davide42 en revanche, si tu installes AntiVir, configure le bien ! Malheureusement, j'ai pomé le fichier de configuration que j'ai fais à Gen-Hackman donc . . . Je vais le refaire sauf si quelqu'un se porte volontaire ^^
ok pour avira alors...merci
en anti spy, j'ai malwarebytes, bien noté dans la presse et spybot et ad aware
que me conseilles-tu de garder ?
en anti spy, j'ai malwarebytes, bien noté dans la presse et spybot et ad aware
que me conseilles-tu de garder ?
Personnellement, je te conseille de garder MalwareByte's en scan de complément (c'est à dire tu l'éxecutes disons toutes les semaines par exemple) et SpyBot en Anti-Spyware, Ad-Aware ne trouve plus grand ormis quelques cookies !
question idiote réponse idiote, t'es un guignol tu demande des renseignements je te les fourni et t'es pas encore content.
quand ty connais rien et que tu demande des conseils, tai toi surtout quand tu parle à quelqu'un qui connait bien le produit ok
quand ty connais rien et que tu demande des conseils, tai toi surtout quand tu parle à quelqu'un qui connait bien le produit ok
davide42 j'ai enfin terminé . . . J'espère avoir été le plus clair possible ! Auquel cas, n'hésite pas à poser ce que tu n'as pas compris dans mes explications :
Configurer AntiVir Personnal Edition - Free Antivirus :
Pour configurer AntiVir, fais un clic droit sur son icône dans la barre des tâches puis sélectionne "Configurer Antivir".
N'oublie pas de cocher la case "mode Expert" sinon certains paramètres ne pourront être appliqués !
>> Clique sur Scanner ; reproduis les paramètres sur cette photo : ICI
>> Reproduis exactement les mêmes paramètres pour Recherche.
>> Clique sur le "+" à côté de Recherche et clique sur Archives ; Coche ici "Tous les types d'archives".
>> Clique sur "Heuristique" ; Coche : "Heuristique Macrovirus" et "Activer AHeAD". Mets le degrès d'identification au niveau moyen.
>> Clique sur "Guard" ; reproduis les options sur cette photo ; ICI
>> Clique sur le "+" à côté de Recherche (le 2ième, pas le même que précedemment !) puis clique sur "Heuristique" : Coche : "Heuristique Macrovirus" et "Activer AHeAD". Mets le degrès d'identification au niveau moyen.
>> Clique sur le "+" à côté de "Généralités" puis sélectionne "Catégories de dangers étendues" ; coche Activer tous.
>> Clique sur le bouton "Accepter" puis sur "OK" pour fermer.
Configurer AntiVir Personnal Edition - Free Antivirus :
Pour configurer AntiVir, fais un clic droit sur son icône dans la barre des tâches puis sélectionne "Configurer Antivir".
N'oublie pas de cocher la case "mode Expert" sinon certains paramètres ne pourront être appliqués !
>> Clique sur Scanner ; reproduis les paramètres sur cette photo : ICI
>> Reproduis exactement les mêmes paramètres pour Recherche.
>> Clique sur le "+" à côté de Recherche et clique sur Archives ; Coche ici "Tous les types d'archives".
>> Clique sur "Heuristique" ; Coche : "Heuristique Macrovirus" et "Activer AHeAD". Mets le degrès d'identification au niveau moyen.
>> Clique sur "Guard" ; reproduis les options sur cette photo ; ICI
>> Clique sur le "+" à côté de Recherche (le 2ième, pas le même que précedemment !) puis clique sur "Heuristique" : Coche : "Heuristique Macrovirus" et "Activer AHeAD". Mets le degrès d'identification au niveau moyen.
>> Clique sur le "+" à côté de "Généralités" puis sélectionne "Catégories de dangers étendues" ; coche Activer tous.
>> Clique sur le bouton "Accepter" puis sur "OK" pour fermer.