Ouvrir une pièce jointe sous Outlook Express
Résolu
Utilisateur anonyme
-
manicouta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manicouta Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer.
Je suis sous OE 6.
Qui pourrait me dire comment faire pour que je puisse voir ces P.J. avant de les enregistrer ?
Je peux toujours ouvrir les .pps ou les .wmv ou pdf sans problème !!
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde
Je n'arrive plus à ouvrir les pièces jointes au format jpg sans les enregistrer.
Je suis sous OE 6.
Qui pourrait me dire comment faire pour que je puisse voir ces P.J. avant de les enregistrer ?
Je peux toujours ouvrir les .pps ou les .wmv ou pdf sans problème !!
Merci beaucoup pour votre aide et à bientôt.
Raymonde
A voir également:
- Ouvrir une pièce jointe sous Outlook Express
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
6 réponses
oui, ou Internet explorer.....
As-tu changé récemment d'antivirus..? Installer une nouvelle version d'IE..?
Quel est ton message d'erreur quand tu essayes d'ouvrir un jpg..?
@+
pasthou
As-tu changé récemment d'antivirus..? Installer une nouvelle version d'IE..?
Quel est ton message d'erreur quand tu essayes d'ouvrir un jpg..?
@+
pasthou
Apparemment ça viendrait de la version 8 d'IE...avec XP, il y a des pb d'incompatibilté...
IE 8 et Vista, ça fonctionne mieux....
Essaye d'installer un autre navigateur tel que Firefox....
@+
pasthou
IE 8 et Vista, ça fonctionne mieux....
Essaye d'installer un autre navigateur tel que Firefox....
@+
pasthou
ce n'est pas évident, mais tu peux essayer, de toute façon il va te créer un point de restauration..
@+
pasthou
@+
pasthou
Bonjour manicouta,
Comme c'est une mise à jour que j'ai fait, et que je veux revenir à la version précédente, je vais dans "Paramètres - Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes". Dans la liste, je sélectionne le programme (ici : Internet Explorer 8), je clique sur supprimer et je reviens automatiquement à la version 7.
Je te souhaite un bon dimanche et si tu as encore une question, n'hésite pas à la poser. Raymonde
Comme c'est une mise à jour que j'ai fait, et que je veux revenir à la version précédente, je vais dans "Paramètres - Panneau de configuration - Ajout/Suppression de programmes". Dans la liste, je sélectionne le programme (ici : Internet Explorer 8), je clique sur supprimer et je reviens automatiquement à la version 7.
Je te souhaite un bon dimanche et si tu as encore une question, n'hésite pas à la poser. Raymonde
Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question
Je cherchais dans ajout/suppression de programme Internet Explorer 8 alors qu'il était enregistrer sous le nom Windows Internt Explorer8.
Je viens d'enlever Windows Internet Explorer 8 .
Maintenant je ne peux ouvrir La Barre d'outils pour " supprimer l'historiques " et tous les autres fonctions de la Barre d'outils.
Je cherchais dans ajout/suppression de programme Internet Explorer 8 alors qu'il était enregistrer sous le nom Windows Internt Explorer8.
Je viens d'enlever Windows Internet Explorer 8 .
Maintenant je ne peux ouvrir La Barre d'outils pour " supprimer l'historiques " et tous les autres fonctions de la Barre d'outils.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai aucun message d'erreur quand je clique sur le fichier; il ne s'ouvre pas, c'est tout !!
@+
Raymonde