Ebp edition en pdf

Résolu/Fermé
sanmarina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 22 sept. 2006 à 22:33
 la fleche - 5 juil. 2009 à 19:56
Bonjour

Je possède ebp gestion commerciale 2005 et je ne parviens pas à éditer mes factures au format pdf.Je possède acrobate reader en français 7.0.
Le problème est apparu de puis que j'ai installé ebp sur mon portable.
Surement un problème de config dans ebp , mais où ?

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

sanmarina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
25 sept. 2006 à 21:06
Bonjour

je viens de trouver la solution à mon problème.Il faut aller dans

dossier / configuration de l'impression et pour covertisseur pdf mettre imprimante pdf (par defaut il y avait pdf pour gestion commerciale.

A bientôt
0
morouatt Messages postés 9 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
15 mai 2008 à 23:46
Sanmarina, tu as exactement ce que je cherche depuis un moment; c'est à dire EBP 2005 en Gestion Commerciale en PDF. Si tu n'y trouves aucun inconvénient, envoie-le moi à ce mail suivant: morouatt@jubii.com
Le plaisir serait pour moi.
0
Bonjour.
Je cherche un guide du ebp 2004 ou 2005.Si vous l'aviez et vous ne trouviez aucun incovénient je vous serai reconnaissant de m'envoyer un exemple.Merci d'avance.(mon é-mail siham.syam@yahoo.fr)
0
pour te vendre le logiciel il sont partout seulement il ne dise pas que dans la grosse boite il n y a pas d explication ,pas de manuel tu doit casquer exemple je met pour la 1ere fois un mot de passe impossible de redemarrer le logiciele a 1 mois = plus de 120 euros pour depannage
0