FOUND.000 (File0001.CHK)

Résolu/Fermé
Melynda - 20 juin 2004 à 00:42
 kevin ooo - 7 sept. 2009 à 20:48
Bonjour,

Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et pourquoi, je n'arrive pas à les supprimer?

Ils se trouvent dans un dossier appelé "FOUND.000" qui contient des fichiers qui se terminent tous par ".CHK"

Serait-ce un virus qui n'a pas été détecté par mon anti-virus?

Qui aurait des infos là-dessus?

Merci de m'aider, je suis complètement novice en la matière et attends votre aide avec impatience.

Merci
A voir également:

30 réponses

deadalnix Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 20 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2006 3
20 juin 2004 à 19:20
PAS DE PANIQUE. ces fichiers sont cree par scandisk ou les utilitaires de genre pour stocker les "fragments de fichier perdus". Pour les supprimer, utilise la commande : demarrer -> cmd sous win2000/XP et demarrer -> command sous win98.

la tu tape :

c:
cd \
cd FOUND.000
del *.*

voila ;)
15
; ))))

Le message 9 t'est adressé !!!

Je dois décidément avoir des gênes de blonde qui traînent !!! lol

Explique-moi ce que j'ouvre dans démarrer et où est-ce que j'écris tout ça !!!!????

Thanks
0
salut deadalnix,

J'ai trouvé "cmd sous win2000/XP" en allant dans le menu démarrer et en cherchant dans "run".

Une fenêtre s'ouvre appelée "C:\WINDOWS\System32\cmd.exe"

Il y a alors d'affiché: C:\>

Alors je tape ce que tu as écrit plus haut, en définitive, ça donne ça:

C:\>c: (je fais entrée)

C:\>cd\ (entrée)

C:\>cd FOUND.000 (entrée)

C:\FOUND.000>del *.* (entrée)
C:\FOUND.000\*.*, Are you sure? <Y or N>? (je réponds Y, puis entrée)

Et ça me remarque:

C:\FOUND.000> (à tout hasard, je remarque Y, mais là, il ne reconnaît plus la réponse)

Pour voir si ça a marché, je retourne dans l'arborescence des dossiers pour voir si FOUND.000 y est toujours, et ce con#?!* de merd#?! de dossier de merd... est toujours là !!!!

Je suis désemparée lol !!!!

AIDEZ-MOIIIIIII !!!

Merci ; )
0