FOUND.000 (File0001.CHK)
Résolu/Fermé
Melynda
-
kevin ooo -
kevin ooo -
Bonjour,
Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et pourquoi, je n'arrive pas à les supprimer?
Ils se trouvent dans un dossier appelé "FOUND.000" qui contient des fichiers qui se terminent tous par ".CHK"
Serait-ce un virus qui n'a pas été détecté par mon anti-virus?
Qui aurait des infos là-dessus?
Merci de m'aider, je suis complètement novice en la matière et attends votre aide avec impatience.
Merci
Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et pourquoi, je n'arrive pas à les supprimer?
Ils se trouvent dans un dossier appelé "FOUND.000" qui contient des fichiers qui se terminent tous par ".CHK"
Serait-ce un virus qui n'a pas été détecté par mon anti-virus?
Qui aurait des infos là-dessus?
Merci de m'aider, je suis complètement novice en la matière et attends votre aide avec impatience.
Merci
A voir également:
- Found.000 c'est quoi
- Dossier found.000 - Meilleures réponses
- Found 000 - Meilleures réponses
- 118 000 particulier - Forum Orange
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- Found.000 - Forum Windows
- 118 000 annuaire - Forum telephonie fixe
- 10 000 signes combien de pages word ✓ - Forum Bureautique
Le message 9 t'est adressé !!!
Je dois décidément avoir des gênes de blonde qui traînent !!! lol
Explique-moi ce que j'ouvre dans démarrer et où est-ce que j'écris tout ça !!!!????
Thanks
J'ai trouvé "cmd sous win2000/XP" en allant dans le menu démarrer et en cherchant dans "run".
Une fenêtre s'ouvre appelée "C:\WINDOWS\System32\cmd.exe"
Il y a alors d'affiché: C:\>
Alors je tape ce que tu as écrit plus haut, en définitive, ça donne ça:
C:\>c: (je fais entrée)
C:\>cd\ (entrée)
C:\>cd FOUND.000 (entrée)
C:\FOUND.000>del *.* (entrée)
C:\FOUND.000\*.*, Are you sure? <Y or N>? (je réponds Y, puis entrée)
Et ça me remarque:
C:\FOUND.000> (à tout hasard, je remarque Y, mais là, il ne reconnaît plus la réponse)
Pour voir si ça a marché, je retourne dans l'arborescence des dossiers pour voir si FOUND.000 y est toujours, et ce con#?!* de merd#?! de dossier de merd... est toujours là !!!!
Je suis désemparée lol !!!!
AIDEZ-MOIIIIIII !!!
Merci ; )