FOUND.000 (File0001.CHK) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 kevin ooo -
Bonjour,

Alors, je ne sais pas si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi certains fichiers s'affichent alors que je ne les ai jamais enregistré, et pourquoi, je n'arrive pas à les supprimer?

Ils se trouvent dans un dossier appelé "FOUND.000" qui contient des fichiers qui se terminent tous par ".CHK"

Serait-ce un virus qui n'a pas été détecté par mon anti-virus?

Qui aurait des infos là-dessus?

Merci de m'aider, je suis complètement novice en la matière et attends votre aide avec impatience.

Merci

30 réponses

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2006
3
PAS DE PANIQUE. ces fichiers sont cree par scandisk ou les utilitaires de genre pour stocker les "fragments de fichier perdus". Pour les supprimer, utilise la commande : demarrer -> cmd sous win2000/XP et demarrer -> command sous win98.

la tu tape :

c:
cd \
cd FOUND.000
del *.*

voila ;)
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Utilisateur anonyme
Coucou Kalamit,

Tu as raison, ils sont vides, mais shift+Suppr. (ou la touche supprimer en haut), ça ne marche pas...

: (

J'en ai maaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrreeeeeeeee
> Melynda
PLUSIEURS ANNES APRES

POUR OTER LES FICHIERS CHK UTILISE LE PETIT LOGICIEL EASYCLEANER

EN SELECTIONNANT LE DISQUE OU SE SITUENT LES FICHIERS ET EN LES SUPPRIMANT AVEC LA TOUCHE.

MEME PROBLEME QUE TOI SOLUTION AVEC CE LOGICIEL

PS LAISSES TOMBER LES REFLEXIONS SEXISTES SUR LES BLONDES
> MARCANTOINE
Des années plus tard........;-)

Même problème. Found.000 ss Google et j'arrive ici!
Pour ma part, j'ai trouvé ces fichiers avec "TreeSize Professional". Et, ce logiciel me permet de savoir ce que contient ces fameux fichiers!!

Alors si vous arriver a obtenir ce logiciel utiliser le et vous pourrez effacer, ou même déplacer, ou encore récupérer les fichiers.
Messages postés
3
Statut
Membre