Je cherche un lecteur-créateur pdf en Françai
Résolu
etiabe
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour :-)
Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf.
Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplacer.
Merci d'avance pour vos suggestions concernant un créateur-lecteur de fichiers pdf avec une interface entièrement en Français (pas forcément gratuit).
Windows XPSP3, IE7
François
Je dois remplir régulièrement des fichiers administratifs pdf.
Suite à une déconvenue avec Adobe Reader 9.1 je cherche à le remplacer.
Merci d'avance pour vos suggestions concernant un créateur-lecteur de fichiers pdf avec une interface entièrement en Français (pas forcément gratuit).
Windows XPSP3, IE7
François
A voir également:
- Je cherche un lecteur-créateur pdf en Françai
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mode d'emploi en français gratuit pdf - Guide
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
Adobe reader 9 n'est pas un logiciel de création de pdf, donc j'ai pas tout compris.
Pour les créateur gratuit et même en français voir la logithèque CCM, Google ou simplement, abdobe "standard" qui lui est la version création de chez Adobe, mais payante.
Pour les créateur gratuit et même en français voir la logithèque CCM, Google ou simplement, abdobe "standard" qui lui est la version création de chez Adobe, mais payante.
Bonjour,
Perso, j'ai conservé adobe pour la lecture mais pour la création, j'utilise PDR Creator.
Tu as toute une liste ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
Perso, j'ai conservé adobe pour la lecture mais pour la création, j'utilise PDR Creator.
Tu as toute une liste ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
T'es compliqué, toi ! Tu as eu une déconvenue avec adobe ????? moi, jamais depuis des années.
Ensuite PDF creator est vicieux au téléchargement ????????????? Et quoi encore, t'as jamais essayé, moi si. Y'a pas de problème. Quant à la Toolbar de Yahoo, t'es pas obligé de la configurer si tu la veux pas. Et il y avait d'autres logiciels sur le lien que je t'ai donné.
Ensuite PDF creator est vicieux au téléchargement ????????????? Et quoi encore, t'as jamais essayé, moi si. Y'a pas de problème. Quant à la Toolbar de Yahoo, t'es pas obligé de la configurer si tu la veux pas. Et il y avait d'autres logiciels sur le lien que je t'ai donné.
Pour adobe, c'est sûr, je suis trop idiot. Pour lire un fichier, ça ne pose aucun problème.
Pour ton lien, je l'ai lu et je t'ai répondu. Les moteurs de recherches, il ne me les a pas imposés, je ne les ai pas choisis. Pour la toolbar, je ne l'ai pas installée, alors, franchement, je ne vois pas où est le problème. Et je l'utilise 2 ou 3 fois par semaine.
Pour ton lien, je l'ai lu et je t'ai répondu. Les moteurs de recherches, il ne me les a pas imposés, je ne les ai pas choisis. Pour la toolbar, je ne l'ai pas installée, alors, franchement, je ne vois pas où est le problème. Et je l'utilise 2 ou 3 fois par semaine.
D'abord Adobe Reader 9.1 permet bien de remplir les cases d'un formulaire pdf, mais pas de l'enregistrer.
Ensuite je n'ai pas besoin d'une liste mais de conseils.
Bonne soirée.
François
En créant mon document PDF je peux décider d'empêcher ceux qui vont le lire, de sauver, d'éditer, d'écrire de le modifier en partie ou en tout je peux même vous empêcher de l'imprimer. Cela n'a donc rien à voir avec votre version. C'est dans ce but que le PDF fut créer au départ, pourvoir offrir un format universel de document, lisible partout mais en offrant à l'auteur des garanties sur le contenu.
Vous ne vouliez pas de liste, voilà une explication.
François
Exemple je vous cite :
"En créant mon document PDF je peux décider d'empêcher ceux qui vont le lire, de sauver, d'éditer, d'écrire de le modifier en partie ou en tout je peux même vous empêcher de l'imprimer. Cela n'a donc rien à voir avec votre version."
Alors que Adobe Reader ne peut pas enregistrer mes document pdf modifiés, contrairement à PDF-XChange Viewer !
François