Comment modifier le texte avec pdf créator

Résolu/Fermé
mister86 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 - 16 oct. 2006 à 11:20
 d2fx - 9 sept. 2009 à 09:53
Bonjour

J'ai créer un fichier texte Word en pdf avec PDF Créator et maintenant je souhaiterai modifier du texte et je n'ai que PDF créator donc est-il possible de le faire avec ce logiciel gratuit ?

merci
A voir également:

3 réponses

CLAUDECOM Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 1
24 août 2009 à 19:59
bonjour à tous

je ne suis pas d'accord sur l'avis de teutate, imagines toi bien que certains PDF contiennent des erreurs monumentales surtout en ce qui concerne le satellite, la tv et la video, quelques fois c'est vraiment d'une abération de lire des âneries et de plus sous PDF, pour ce qui me concerne je cherche justement un logiciel pouvant traiter ces fichiers, tels que les modes d'emploi, en exemple sur un mode d'emploi d'une télécommande que je possède, j'aimerai pouvoir retirer des pages inutile, 319 pages dont 28 en français, tu vois que si l'on peut uniquement réediter le PDF en français ou la langue que tu sélectionnes ce serais un gain de temps et de place surtout avec la grande quantité que j'ai...

cordialement à tous

claudecom
1
Bonjour,
Pour créer un fichier pdf extrait d'un autre fichier pdf.
Il suffi d'ouvrir le fichier et d'imprimer les pages
en faisant une sélection de page dans la boite de dialogue de l'imprimante.
exemple: imprimer 100-128 =>impression de la page 100 à 128
ou 1;5;130 => impression des pages 1,5 et 130.
Voila une solution simple .
Bonne journée à tous
0