Impossible de desinstaller trend micro securi
Résolu
topolina71
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harry potter 6 Messages postés 358 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ma mère viens d'acquérir un mini ordinateur viewsosonic.
j'ai voulu désinstaller trend micro internet security pour un installer le pack sécurité neuf.
lors de la désinstallation l'ordinateur a été eteint avant la fin de la désinstallation.
et a présent impossible de le désinstaller complètement et impossible aussi de réinstaller un autre antivirus.
car la suppression des programme en conflit n'arrive pas a désinstaller le premier.
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR SORTIR DE CET IMPASSE.
de plus j'ai remarquer que lorsqu'on essayais de lire une vidéo sur you tube il commençait a lire la vidéo puis a la suite ca bloquais pour finir sur une page bleue me disant que Windows avait arrêter le système afin d'éviter des dommages sur l'ordi.
a quoi cela est t'il du ?
La mémoire vive est de 1024MO
cpu intel atom n 280
carte graphique mobil intel N 945 chipset family
la configuration est t'elle insuffisante pour lire les vidéos?
je n'ai pas encore fait de mises a jours .
merci de votre aide
ma mère viens d'acquérir un mini ordinateur viewsosonic.
j'ai voulu désinstaller trend micro internet security pour un installer le pack sécurité neuf.
lors de la désinstallation l'ordinateur a été eteint avant la fin de la désinstallation.
et a présent impossible de le désinstaller complètement et impossible aussi de réinstaller un autre antivirus.
car la suppression des programme en conflit n'arrive pas a désinstaller le premier.
COMMENT PUIS JE FAIRE POUR SORTIR DE CET IMPASSE.
de plus j'ai remarquer que lorsqu'on essayais de lire une vidéo sur you tube il commençait a lire la vidéo puis a la suite ca bloquais pour finir sur une page bleue me disant que Windows avait arrêter le système afin d'éviter des dommages sur l'ordi.
a quoi cela est t'il du ?
La mémoire vive est de 1024MO
cpu intel atom n 280
carte graphique mobil intel N 945 chipset family
la configuration est t'elle insuffisante pour lire les vidéos?
je n'ai pas encore fait de mises a jours .
merci de votre aide
A voir également:
- Impossible de desinstaller trend micro securi
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
merci de me répondre le systeme d'exploitation est windows XP et il on a recu l'ordi aujourd'hui
c'est un mini ordinateur de marque viwsonic
c'est un mini ordinateur de marque viwsonic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non a part installer windows live
configurer la connexion internet en wifi
et a part essayer de lire des vidéo sur you tube qui ont planter l'ordi rien d'autre
configurer la connexion internet en wifi
et a part essayer de lire des vidéo sur you tube qui ont planter l'ordi rien d'autre