Fichier exe impossible à envoyer par email

Résolu/Fermé
Kloé - 24 févr. 2008 à 06:43
 moulinette - 3 janv. 2012 à 19:40
Bonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'un forum à l'autre mais cette fois je ne trouve pas de réponse alors voici: J'ai le logiciel diaporama de SoftChris (Christian Martinez). Je peut visionner mes diaporama pas de problème mais si je veut les partager par email, lorsques je veut joindre le fichier, ça ne fonctionne pas, j'ai une note qui me dit : fichier exe: Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, vous ne pouvez pas joindre de fichiers possédant cette extention. Y a t-il quelques chose à faire ? Pour enregistrer; le seul type de fichiers c'est : fichiers diaporama (*.dap)
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre, je n'y connais pas grand chose, c'est comme une auto, je la conduis mais je ne sais pas réparer le moteur !
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2008 à 06:58
Tu devras changer l'extension du fichier pour contourner ce problème. Pour cela, dans panneau de config>option des dossier>affichage, tu décoche maquer les extensions des fichiers connus par le système. pui ok.
clik droi sur le fichier en question, renommer, tu change son extension vers .pdf,.jpg quelque chose comme ça. à la réception, tu devras rétablir l'extension initiale, sinon ton fichier ne marchera pas. encore, il faut se méfier des virus transmissibles par email.
8
mille merci ! pour ta réponse, ça fonctionne.
0
je ne sais pas comment faire pour afficher l'icône (résolu)
mais merci c'est régler
0
AJOUTER UN FICHIER RAR c plus simple

sur votre fichier clicker sur le coter droit de la souris et si vous possédez le programme winrar
appuyer sur ajouter à l'archive et votre fichier sera a l'intérieur du fichier winrar ...
0
bien que noté .jpeg il ne veut tjrs pas partir que daire ???merci de m'aider
0