Fichier exe impossible à envoyer par email
Résolu
Kloé
-
moulinette -
moulinette -
Bonjour, je me nomme Kloé, j'écris sur un forum pour la première fois, normalement je trouve toujours une solution à mes problèmes en me promenant d'un forum à l'autre mais cette fois je ne trouve pas de réponse alors voici: J'ai le logiciel diaporama de SoftChris (Christian Martinez). Je peut visionner mes diaporama pas de problème mais si je veut les partager par email, lorsques je veut joindre le fichier, ça ne fonctionne pas, j'ai une note qui me dit : fichier exe: Pour votre sécurité et celle des autres utilisateurs, vous ne pouvez pas joindre de fichiers possédant cette extention. Y a t-il quelques chose à faire ? Pour enregistrer; le seul type de fichiers c'est : fichiers diaporama (*.dap)
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre, je n'y connais pas grand chose, c'est comme une auto, je la conduis mais je ne sais pas réparer le moteur !
Merci à l'avance de bien vouloir me répondre, je n'y connais pas grand chose, c'est comme une auto, je la conduis mais je ne sais pas réparer le moteur !
A voir également:
- Envoyer un fichier exe par mail
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
Tu devras changer l'extension du fichier pour contourner ce problème. Pour cela, dans panneau de config>option des dossier>affichage, tu décoche maquer les extensions des fichiers connus par le système. pui ok.
clik droi sur le fichier en question, renommer, tu change son extension vers .pdf,.jpg quelque chose comme ça. à la réception, tu devras rétablir l'extension initiale, sinon ton fichier ne marchera pas. encore, il faut se méfier des virus transmissibles par email.
clik droi sur le fichier en question, renommer, tu change son extension vers .pdf,.jpg quelque chose comme ça. à la réception, tu devras rétablir l'extension initiale, sinon ton fichier ne marchera pas. encore, il faut se méfier des virus transmissibles par email.
Bonjour
Il y a une autre solution qui consiste à compresser la pièce jointe, voir logiciel gratuit
bon dimanche
@++
Il y a une autre solution qui consiste à compresser la pièce jointe, voir logiciel gratuit
bon dimanche
@++
Bonjour,
pour le systéme de fahd_zboot
pour celui qui reçoit le fichier comment doit il faire pour ouvrir le dossier en exe
merci
pour le systéme de fahd_zboot
pour celui qui reçoit le fichier comment doit il faire pour ouvrir le dossier en exe
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai le meme problème que mon homonyme!
Je n'arrive aps à envoyer un diaporama, la 1er case( masquer...) était déjà décochée, et j'ai tenté de changer le nom du fichier en jpg ou pdf, ça marche pas no plus, la personne ayant reçu le mail ne peut pas le lire...
Je n'arrive aps à envoyer un diaporama, la 1er case( masquer...) était déjà décochée, et j'ai tenté de changer le nom du fichier en jpg ou pdf, ça marche pas no plus, la personne ayant reçu le mail ne peut pas le lire...
mais merci c'est régler
sur votre fichier clicker sur le coter droit de la souris et si vous possédez le programme winrar
appuyer sur ajouter à l'archive et votre fichier sera a l'intérieur du fichier winrar ...