Vidéo avant menu ConvertXToDVD

Résolu/Fermé
Alex - 6 mai 2010 à 15:01
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 10 mai 2010 à 19:08
Bonjours,
Je cherche désespérément depuis un bon moment la solution mais sans résultats

Je voudrais créer un DVD de clips vidéos avec ConvertXToDVD mais je voudrais mettre une vidéo dès que l'on insère le DVD gravé dans le lecteur. A la fin de la vidéo le menu s'affiche
(un peu comme pour les DVDs de séries l'intro puis le menu )

vous avez compris ?
-Lecture d'une vidéo
-Affichage du menu titre
faut-il sinon prendre un autre logiciel si oui lequel ?

Merci D'avance


A voir également:

5 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
6 mai 2010 à 18:46
Bonjour,

NeroVision permet de mettre une vidéo introductive avant le menu, sur la version 9 de la suite donc sans doute que c'est pareil sur la dernière, mais c'est un logiciel payant.

Pour les autres logiciels, je n'en sais rien cas je ne les connais pas.

Cordialement
1
Ok merci je regarde si il y a une version d'évaluation et je vous fais savoir
0
Une petite indication je ne trouve pas
j'ai bien pris nero 9
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mai 2010 à 19:19
Regarde cette image : https://imageshack.com/
0
http://img710.imageshack.us/img710/64/sanstitre1lk.jpg
ON a visiblement pas la même disposition
plus de modèles revient a me faire télécharger des modèles mais apparemment sa ne fonctionne j'essaye d'y remédier en tout cas je crois que mon problème est en parti résolu j'attends plus que quelque jours pour changer le statut
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mai 2010 à 23:42
J'ai Nero 9 Reloaded acheté en boite. Si tu as téléchargé la dernière version de Nero en évaluation, il s'agit de Nero 9 appelé Nero Multimedia Suite 10 et c'est vrai que l'interface est différente.
Toutefois d'après l'aide sur le site, dans Nero Vision Xtra tu as deux module à savoir MediaHub et NeroVision. Le manuel de NeroVision en PDF, montre également cette possibilité, voir page 91 !
Bref quelque soit la version de Nero depuis Nero 6, l'application NeroVision n'a pas trop changé dans ses grandes lignes, il y a juste des possibilités supplémentaires qui sont venu l'enrichir : plus de fichier pris en charge, plus de menu, vidéo intro et cetera.

Toi, tu te trouves dans la partie avec la table de montage, moi, je parle de NeroVision --> Créer un DVD-Vidéo --> fenêtre Contenu (pour ajouter tes fichiers) --> Fenêtre Menu Editer.
C'est là que tu peux mettre ton fichier intro avant le menu.

Par exemple, tu créais un fichier par où tu es passé (Éditer ou Créer un film), tu exportes ton fichier sur ton disque dur. Ce fichier te servira en vidéo introductive. C'est juste un possibilité, tu peux prendre n'importe quel fichier en fait ;)

Bon je pense que tu vas réussir sans trop de problèmes, donc bonne continuation ;)
0
Effectivement sa marche
Merci beaucoup a vrai dire je n'ai jamais toucher a Nero de ma vie donc ...
en tout cas merci encore mon problème est résolu mais je le mettrais en Resolu d'ici Lundi
merci encor
Au revoir Bonne nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voila j'ai ue ma réponse j'ai enregistrer mon projet je fais peaufiné dans les jours qui suivent pour le graver
je précise qu'il permet:
-D'extraire les piste d'un dvd
-De mettre des fichier ppt(pps mais en autre format) sur dvd
et autre
Voila merci beaucoup à ziggourat

                
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
10 mai 2010 à 19:08
C'est avec plaisir ;-)

Bonne continuation à toi ici et ailleurs,
Tchao
0