Mettre des prises d'antenne sur un fil .
Résolu
Lepape53
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Lepape53 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepape53 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle maëva et j'ai un probleme j'ai acheter un fil d'antenne sans les prise et je n'arrive pas a les monter les prise sur le fil pouvez vous m'expliquer .
Mertci d'avance
Desoler pour les fautes d'orthographes
Je m'appelle maëva et j'ai un probleme j'ai acheter un fil d'antenne sans les prise et je n'arrive pas a les monter les prise sur le fil pouvez vous m'expliquer .
Mertci d'avance
Desoler pour les fautes d'orthographes
A voir également:
- Mettre des prises d'antenne sur un fil .
- Probleme antenne tv - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Transmetteur antenne tv sans fil darty - Forum TV & Vidéo
4 réponses
c re moi j'ai une antenne normal vous savez avec un bout male et un bout femmelleet j'ai une prise femelle a metre sur un fil
Si ça peut t'aider...ignore le début, car toi tu n'as pas une antenne rateau mais une antenne interieure : https://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:oKKtrKQPQlEJ:leroymerlin.fr/mpng2-front/download?file%3D/multimedia-storage/eb/c7/6e604be3f9cc31055ec392b2e469-E.07.pdf+brancher+une+antenne+tele&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgHQwU4kOHfkX81bljx7R_aThBRMD2nbCkmpfFc3ZzKqls-rl2HdMGgRrJ_AvuRiPqw0R7nZ2fGDRGVwVGFiNwE9ioG1yfs0OO0d5CvjcNE-mu9JB9hdww_TuTjdHc7dY0dhcdc&sig=AHIEtbS88Y8md7HFzz74BpJAzCymR4R9bg