Impossible de supprimer searchsettings

Résolu/Fermé
chris@quint - 30 août 2010 à 16:45
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 - 30 août 2010 à 20:16
Bonjour,

suite au téléchargement de PDF Creator, j'ai constaté un ralentissement de mon PC. J'ai désinstallé le logiciel mais il restait la toolbar. J'ai essayé de tout supprimer mais impossible pour deux fichiers : search settings application (spigot) et search settings Res409.dll

Après avoir regardé des solutions sur internet, j'ai essayé avec ToolBar S&D, (après avoir désinstallé AVAST), par deux fois j'ai eu un rapport d'échec.

Je voudrais bien essayer avec AD Remover, mais comme je ne suis pas très forte en informatique, j'aimerais avoir de l'aide !

Un grand merci par avance.
Chris@quint

A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
30 août 2010 à 16:50
Salut,

Pour éradiquer SearchSettings :

Suppression avec AD-R :

Télécharge AD-R (de C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\

* Exécute AD-R.
* Au menu principal clique sur le bouton "Nettoyer".
* Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous Ad-Report-CLEAN[1].txt)
0
bonsoir,

merci bcp de ta réponse, finalement j'ai "osé" :-) lancer AD Remover, et ce search settings a enfin disparu de mon ordi !

toutefois j'ai l'impression que mon ordi rame encore...
peut-être faudrait-il que je supprime la toolbar orange de mon ordi aussi ?

Bonne soirée
Chris
0
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
30 août 2010 à 19:30
Je te déconseille d'installer des toolbars (barres d'outils sur ton navigateur).
Regarde cet article qui explique pourquoi les toolbars, c'est pas obligatoire :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=6173
Merci à Malekal pour cet article.
Si tu lis bien, tu verras que souvent elles sont infectieuses car elles t'espionnent sur le net ...

Poste le rapport de AD-R.
Ensuite, veux-tu que l'on fasse une analyse plus en profondeur de ton PC ?
0
merci pour tes conseils avisés !

si mon ordi continue à ramer, je reviens vers toi pour analyser le PC.

Bonne soirée
Chris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
30 août 2010 à 20:16
Ok.
Mais désinstalle AD-R.
0