Adobe reader 9
Résolu
najaquine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" pas douée je patauge malgré des heures de lectures Please aidez-moi merci à l'avance
impossible de l'utiliser malgré installé sur ordi j'ai le message "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible" pas douée je patauge malgré des heures de lectures Please aidez-moi merci à l'avance
A voir également:
- Adobe reader 9
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger foxit reader - Télécharger - PDF
5 réponses
Merci bcp RClog mais je voudrais garder adobe reader 9 alors je compte sur vous tous pour m'aider j'ai aussi lle message un audre chemin d'accès "acroread frn.msi " mais je n'ose y aller..bêbête ouii peut-être mais méfiante avec les téléchargement.
Salut
Désinstalle le avec CCleaner, en même temps fais y le grand nettoyage, inclus la base de registre. Réinstalles le ensuite
Désinstalle le avec CCleaner, en même temps fais y le grand nettoyage, inclus la base de registre. Réinstalles le ensuite
Merci bien hossec mais alors là CCleaner pour moi encore étranger pour moi Aie! je suis mal partie avec cette histoire. Ceci dit je viens de supprimer le programme dans "ts les programmes" maintenant nettoyer la base de registre !! KESACO JE VAIS ESSAYER DE TROUVER.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une fois que tu as lancé CCleaner tu vas sous l'icône "Registre" tu coches les cases Applications, Programmes obsolètes et Programmes au démarrage et tu cliques sur le bouton Chercher les erreurs, ensuite tu cliques sur Corriger les erreurs sélectionnées et tu supprimes tout