Bloc note !
Résolu
vidouni
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86505 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, suite au formatage de mon ordi, j'ai réinstallé adobe reader, mais tous mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec bloc note ( donc illisibles!);
un conseil SVP ?
merci beaucoup !
un conseil SVP ?
merci beaucoup !
A voir également:
- Bloc note !
- Bloc note gratuit - Télécharger - Traitement de texte
- Bloc-notes-Android - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Code bloc - Télécharger - Langages
12 réponses
Fait:
clic droit>Propriétés>Modifier
et tu selectionne ton logi pour les ouvrir
ses pas plus compliquer :)
bon courage
clic droit>Propriétés>Modifier
et tu selectionne ton logi pour les ouvrir
ses pas plus compliquer :)
bon courage
sur le fichier :) dont tu veux changer le système de lecture exemple tu lit un pdf avec le bloc note, tu fait ma manip et dans la liste tu choisi le logi pour lire des PDF
Bonsoir,
tous mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec bloc note
Est-ce des programmes, des dossiers, les raccourcis sur le bureau ?
tous mes fichiers s'ouvrent automatiquement avec bloc note
Est-ce des programmes, des dossiers, les raccourcis sur le bureau ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est quoi le fichier et son extension ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
le fichier ses celui dont tu veux lire sans passer par le bloc-note et l'extension sa dépend du fichier
ben je vous donne un exemple : sur ma messagerie, j'envoie un mail avec un fichier joint, en pdf; avant d'envoyer mon mail, si je veux vérifier ma piece jointe, je clique dessus, elle s'ouvre automatiquement avec bloc note, donc illisible; donc je doir enregistrer le fichier, et aller dans "mes documents" pour pouvoir l'ouvrir avec adobe ;
Comme déjà expliqué plus haut, il faut l'associer avec abobe reader.
Fais clic droit sur le pdf, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne adobe reader pour le mettre par défaut, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, appliquer et OK.
Fais clic droit sur le pdf, ouvrir avec, choisir le programme, sélectionne adobe reader pour le mettre par défaut, coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier, appliquer et OK.