Urgent svp, allemand !
Résolu
ZainaLD
-
GardiensDeMoutons -
GardiensDeMoutons -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un enorme soucis, j'ai un chauffau chez moi et j'aimerai changer les horaires d'eau chaudes dessus le probleme c'est que la machine est allemande, les mots dessus ne sont donc pas francais lorsqu'ils s'affichent et j'"ai chercher dans des dictionnaire, traducteurs sur internet mais les mots ne veulent rien dire ( ou bien ne sont pas allemand ) j'ai essayé avec d'autres langues courantes comme l'espagnol, l'anglais . Les mots suivants sont : Venkon , Venbetr , Lesionel , AUS , EIN , cependant ils ne sont peut etre pas tons en entier . S'il vous plait j'ai besoin de votre aide sinon je n'ai plus d'eau chaude ce qui serait un peu bete -___- :S
Alors voilà, j'ai un enorme soucis, j'ai un chauffau chez moi et j'aimerai changer les horaires d'eau chaudes dessus le probleme c'est que la machine est allemande, les mots dessus ne sont donc pas francais lorsqu'ils s'affichent et j'"ai chercher dans des dictionnaire, traducteurs sur internet mais les mots ne veulent rien dire ( ou bien ne sont pas allemand ) j'ai essayé avec d'autres langues courantes comme l'espagnol, l'anglais . Les mots suivants sont : Venkon , Venbetr , Lesionel , AUS , EIN , cependant ils ne sont peut etre pas tons en entier . S'il vous plait j'ai besoin de votre aide sinon je n'ai plus d'eau chaude ce qui serait un peu bete -___- :S
A voir également:
- Urgent svp, allemand !
- Application traduction allemand français - Télécharger - Traduction
- Google traduction allemand français photo - Guide
- B allemand clavier - Forum Clavier
- Attribuer "ß" sur clavier AZERTY ✓ - Forum Clavier
- Arobase clavier allemand - Forum Clavier
1 réponse
C'est quoi la marque de ton chauffe eau ?
ZainaLD
WARMTEC ( chauffe eau à air )
Totom22
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
9
ce fabricant n'a pas de service après vente ce qui est bien dommage
ZainaLD
Il n'existe plus sauf en Allemagne, je viens de trouver un autre forum ou une personne demandait les meme choses que moi,
Totom22
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
9
envoie un message via leurs site officiel, peut etre qu'il te répondront.
ZainaLD
Il n'en non plus puisqu'en france il n'existe plus cette entreprise il n'y en a qu'en Allemagne, mais DIMPLEX et CEDEO peuvent m'aider je verrais avec eux, j'en ai un a coté de chez moi, merci beaucoup :D