Bande blanche impression pdf 2 pages par feui

Résolu/Fermé
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - Modifié par Le_Diplomate le 10/07/2011 à 13:25
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 11 juil. 2011 à 19:58
Bonjour,

Je voudrais imprimer un document pdf de 125 pages.
Lorsque je lance l'impression en 1 page par feuille, l'impression est correct, mais je n'ai plus beaucoup de feuilles ni d'encre, et dans un souci d'économie de place et de poids, je souhaite imprimer en recto verso et 2 pages par feuille. Seulement quand je sélectionne ces options, je me retrouve avec trois bandes blanches sur toutes la largeur de la pages également réparties sur le hauteur(environ deux centimètres et demi d'épaisseur chacune, autant dire qu'on ne voit plus grand chose...). Le problème n'est pas dans l'imprimante puisque les bandes apparaissent dans l'aperçu avant impression du programme de l'imprimante. Voilà, si quelqu'un à une idée, ça me sauverait, c'est un document dont j'ai besoin pour mon partiel de demain à 8h15...

C'est un document PDF standard, j'ai Adobe Acrobat X 10.1.0 et mon imprimante est une HP Photosmart C4190 Tout-en-un,

Merci par avance de votre aide.



P.S.: J'espère que j'ai posté dans la bonne section! :S
A voir également:

1 réponse

Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 6
Modifié par Le_Diplomate le 11/07/2011 à 20:00
Dans Adobe Reader: fichier -> imprimer -> options avancées -> cocher "imprimer comme image" et le tour est joué! ;)

J'espère que ça en aidera quelques un(e)s... Je ne sais pas exactement où est le problème, mais il s'agissait d'un document composé de feuilles scannées. Ca a un lien, j'en suis sûr.

P.S.: Comme j'avais plus d'encre, j'ai quand même pas eu mon document pour mon partiel :(
0