Supprimer search.completion
Résolu/Fermé
A voir également:
- Supprimer search.completion
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer liste déroulante excel - Guide
10 réponses
Salut, y'a bien plus simple que ce que tu as surement trouvé sur le net.
Tape " about:config " dans la barre de recherche.
Clique sur "promis, je ferais attention"
Ensuite dans le filtre, tape " keyword.url " , double clique, et entre http://www.google.com/search?q=
Redemarre firefox, ca devrait marcher. En tout cas ca a marché pour moi ! Bonne soirée :)
Tape " about:config " dans la barre de recherche.
Clique sur "promis, je ferais attention"
Ensuite dans le filtre, tape " keyword.url " , double clique, et entre http://www.google.com/search?q=
Redemarre firefox, ca devrait marcher. En tout cas ca a marché pour moi ! Bonne soirée :)
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
15 janv. 2012 à 10:30
15 janv. 2012 à 10:30
Bonjour,
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bienvenue sur CCM !
Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. D'abord, quelques rappels :
- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)
- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)
- La désinfection (si nécessaire) va se dérouler en plusieurs étapes. Même si les symptômes de l'infection disparaissent, la désinfection ne sera terminée que quand je te le confirmerai --> Merci de revenir jusqu'au bout, sinon ce qu'on a fait n'aura servi à rien.
Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
* Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
Bonjour Loumax91 et merci infiniment pour ton aide!
Voici le rapport que tu m'as demandé:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_g12g15j10f5x13
(Docteur, est-ce que c'est grave?...)
Voici le rapport que tu m'as demandé:
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_g12g15j10f5x13
(Docteur, est-ce que c'est grave?...)
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
15 janv. 2012 à 11:51
15 janv. 2012 à 11:51
Quelques adwares et PUP (programme potentiellement indésirable).
OK, fais ceci :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A suivre, utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
*Ensuite refais une analyse ZHPDiag pour contrôle, stp (pense à héberger le rapport sur pjjoint).
OK, fais ceci :
Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lancez le, cliquez sur [Suppression] puis patientez le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A suivre, utilise ce logiciel de désinfection généraliste :
* Télécharge et installe Malwarebytes' Anti-Malware
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin de l'analyse, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer l'ordinateur, clique sur Yes
* Poste dans ta prochaine réponse le rapport apparaissant après la suppression
*Ensuite refais une analyse ZHPDiag pour contrôle, stp (pense à héberger le rapport sur pjjoint).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les résultats pour AdwCleaner : http://cjoint.com/?BAppBzdu9Es
Ceux de MBAM : http://cjoint.com/?BAppAEpDaDI
et enfin ceux de ZHPDiag: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_x6b13e15h14q10
Ceux de MBAM : http://cjoint.com/?BAppAEpDaDI
et enfin ceux de ZHPDiag: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_x6b13e15h14q10
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
15 janv. 2012 à 18:14
15 janv. 2012 à 18:14
Ce script va cibler certains éléments à supprimer :
* Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
* Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
*Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstaller :
- Java 6 Update 23
Télécharge la nouvelle version Java ici.
-Vérifier si tu dispose de la dernière version d'Adobe Reader 10.1.1 ICI
(Désinstaller les anciennes versions avant)
Maintenir les logiciels à jour avec Secunia Personal Software Inspector
Maintenir son PC à jour
* Ouvre ce lien, sélectionne le script en entier et copie le (Edition --> Copier)
* Fais un clic-droit sur le raccourci de ZHPFix et choisis "Exécuter en temps qu'administrateur"
* Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* Les lignes se collent automatiquement dans ZHPFix, sinon colle les lignes
* Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
* Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
*Panneau de configuration > programmes et fonctionnalités > désinstaller :
- Java 6 Update 23
Télécharge la nouvelle version Java ici.
-Vérifier si tu dispose de la dernière version d'Adobe Reader 10.1.1 ICI
(Désinstaller les anciennes versions avant)
Maintenir les logiciels à jour avec Secunia Personal Software Inspector
Maintenir son PC à jour
Voila!
J'ai mis à jour mon PC et j'ai lancé le nettoyage avec ZHPFix, tu trouveras le rapport ici: http://cjoint.com/?BAptaCRPEt6
Et voila le rapport ZHPDiag: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_s11o6w6o8c7
Alors, comment s'annonce la chose? J'ai en tout cas l'impression que mon ordi va un peu mieux suite à tout ça.
J'ai mis à jour mon PC et j'ai lancé le nettoyage avec ZHPFix, tu trouveras le rapport ici: http://cjoint.com/?BAptaCRPEt6
Et voila le rapport ZHPDiag: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120115_s11o6w6o8c7
Alors, comment s'annonce la chose? J'ai en tout cas l'impression que mon ordi va un peu mieux suite à tout ça.
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
15 janv. 2012 à 20:26
15 janv. 2012 à 20:26
Plus embêté avec search.completion ?
Le rapport est clean :)
*Si tu n'as pas redémarré le PC après le passage de ZHPFix, fais le.
1) Optimisation :
* Lance Ccleaner. Clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche. Enfin, Registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.
* Télécharge Defraggler. Installe le puis lance le. Ferme tous tes autres programmes, sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".
2) Il faut supprimer tous les outils que nous avons utilisés : Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau --> Lance le et clique sur Suppression --> quand il aura terminé, clique sur Désinstallation.
Pour t'aider
3) Pour terminer le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés). Pour ça, suis ce tutoriel.
4) Prévention :
Je te conseille vivement de lire cet article qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile) : Prévention et sécurité sur internet
5) Précautions :
Je t'invite à changer tous tes mots de passe importants (banque, ebay, paypal...), car certaines infections les récupèrent... De même, fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
Ici, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer, d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer... Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.
Bonne lecture et bon courage, n'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
*Si tu pense que tes problèmes son solutionnés, n'oublies pas de passer le sujet en "résolu" ;)
Le rapport est clean :)
*Si tu n'as pas redémarré le PC après le passage de ZHPFix, fais le.
1) Optimisation :
* Lance Ccleaner. Clique sur Nettoyeur --> Analyse --> Lancer le nettoyage, puis sur OK dans la fenêtre qui s' affiche. Enfin, Registre --> corrige toutes les erreurs, et recommence jusqu'à ce qu'il ne trouve plus d'erreurs.
* Télécharge Defraggler. Installe le puis lance le. Ferme tous tes autres programmes, sélectionne ton disque dur et clique sur "Défragmentation rapide".
2) Il faut supprimer tous les outils que nous avons utilisés : Télécharge DelFix (de Xplode) sur ton Bureau --> Lance le et clique sur Suppression --> quand il aura terminé, clique sur Désinstallation.
Pour t'aider
3) Pour terminer le nettoyage, il faut purger la restauration du système (pour supprimer les points de restauration infectés). Pour ça, suis ce tutoriel.
4) Prévention :
Je te conseille vivement de lire cet article qui t'apportera des informations de prévention et de protection contre les infections (environ 15 minutes de lecture très instructive et utile) : Prévention et sécurité sur internet
5) Précautions :
Je t'invite à changer tous tes mots de passe importants (banque, ebay, paypal...), car certaines infections les récupèrent... De même, fais régulièrement une sauvegarde de tes documents importants sur un support externe (disque dur externe, CD/DVD réinscriptible...)
Ici, nous avons pu désinfecter ton ordinateur, mais ce n'est pas toujours le cas. Certaines infections cryptent les documents et demandent une rançon pour les récupérer, d'autres les modifient pour diffuser des infections, obligeant donc à les effacer... Il faut donc toujours avoir une sauvegarde saine de tes documents, sinon tu risques de les perdre.
Bonne lecture et bon courage, n'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)
*Si tu pense que tes problèmes son solutionnés, n'oublies pas de passer le sujet en "résolu" ;)
Merci encore pour ton aide loumax91! :)
je vais essayer d'appliquer tes conseils et tes précautions!
Bonne soirée!
je vais essayer d'appliquer tes conseils et tes précautions!
Bonne soirée!
loumax91
Messages postés
3183
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2019
478
15 janv. 2012 à 21:27
15 janv. 2012 à 21:27
Bon surf ;)