Probleme de spam-.-''

Résolu
d.fake Messages postés 54 Statut Membre -  
d.fake Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde alors j'ai un gros probleme de spam,non sur ma boite mail mais sur l'ordi. meme si je ne touche pas l'ordi il y a des fenetre internet qui s'ouvre toutes seule ce qui me fais lager sans cesse quand je joue a un jeu...serieux les gens si qqun aurait un bon anti spam qui m'aiderait enormement merci d'avance...
A voir également:

69 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
Résumé de la discussion

Un problème de spam persistant sur l’ordinateur apparaît même en l’absence d’action, avec des fenêtres Internet qui s’ouvrent toutes seules et provoquent des ralentissements pendant le jeu, ce qui inquiète l’utilisateur. Des échanges suggèrent d’analyser ou de publier un rapport d’erreurs, notamment en supprimant les éléments indésirables et en postant le rapport pour faciliter l’assistance approfondie. D’autres échanges évoquent l’utilisation éventuelle d’un autre logiciel en parallèle, des précisions sur le jeu concerné et sur des éléments détectés, ainsi que des vérifications liées à des extensions actives. En parallèle, il est noté qu’un élément détecté nécessite une intervention spécifique et que la discussion n’a pas abouti à une solution universelle, ce qui souligne la variété des symptômes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
d.fake Messages postés 54 Statut Membre 1

mais par contre le rapport ca sert a quoi ?
1
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Bonjour,

Ce n'est pas d'un anti-spam que tu as besoin mais d'une désinfection.

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau ").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Pour me transmettre le rapport, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ car le rapport ZHPDiag est plutôt long.
0

ok merci tu a repondu drolement vite je v'ai voir et je te remerci encore^^
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Pour voir ce que tu as comme virus par exemple.

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
0

je l'ai envoyer sur le site que tu m'a donner mais est ce qu'il va venir directement a toi ???
0

Une fois que tu l'as hébergé sur http://pjjoint.malekal.com/ tu auras un lien à poster ici pour que je puisse y avoir accès.
0

0

Tu devrais faire plus attention à ce que tu télécharges et installes.

--> Désinstalle interdescargas-FR Toolbar, Softonic_France Toolbar, SweetIM, IMinent Toolbar, EoRezo 12.0, SoftwareUpdate 1.0, Widestream6.

--> Utilise l'option "Recherche" d'AdwCleaner et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner
0

ok je v voir ca tt de suite
0
mental

y'a t il écrit regie de pub avant de tombé sur la page de pub si c'est le cas alors c'est le logiciel Eorezo

Menu démarrer / Panneau de configuration / Ajout-Suppression de programmes

Désinstaller tout ce qui a trait a Eorezo, voici quelques exemples :

eorezo
eoWeather
eoEngine (3.4)
tuto4

Redémarrer l'ordinateur.

Supprimer s'ils existent encore les répertoires résiduels :

C:\Program Files\eoRezo
C:\Documents and Settings\Noms\Application Data\EoRezo
0

Il n'y a pas qu'eoRezo dans son PC.

AdwCleaner s'en occupera très bien.
0

g pas tt compris la je desinstalle ce que tu ma dit mais widestream j'arrive pas ca ne ve pas se desins
0

g tout desins sauf widestream
0

Pas grave, passe à l'étape suivante.
0

ok mais je marque quoi ds la barre de recherche qu'il me demande
0
flavien1293

ou tu reformate pour pas t'enbeter ^^
0

g la flemme
0

Ok, relance AdwCleaner, option "Suppression" et idem pour le rapport.
0

0

Tu as moins de pubs ?

--> Relance AdwCleaner et choisis "Désinstallation".

--> Fais un examen rapide avec le logiciel suivant et poste le rapport :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0

dabort je desins et ensuite je fais exam rapide c ca ?
0

Oui désinstalle AdwCleaner et fais un examen rapide avec MalwareByte Anti-Malware.
0

je sui en train de faire lexam
0

je fais quoi quand g 1 element detecté ?
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4