Casque 5.1 compatible sur mon PC ?

Résolu
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ce PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

Et je voudrai acheter ce casque : https://www.materiel.net/casque-micro/l484/

Ce casque en question dispose de 3 prises Jack (Noir,Gris et Blanc). Mais est ce que je vais pouvoir les brancher sur mon PC ? Derrière mon PC figure seulement des prises Jack orange, bleue, noire, verte, grise et rose.

Merci !
A voir également:

9 réponses

guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Oui, c'est compatible, t'auras juste à régler en 5.1 dans le gestionnaire audio Realtek HD.
0
guiguir68 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Mais je branche où le câble blanc ?
0

UP :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Tu as le mode d'emploi du casque sur le site de Zalman.
0

Oui, je l'ai déjà vu. Et je n'est pas de prise blanche !
0

Dans le manuel de ta carte mère :
http://download.gigabyte.eu/FileList/Manual/mb_manual_ga-z68xp-ud3-%28issd%29_v1.3_e.pdf

Center/Subwoofer Speaker Out Jack (Orange)
Use this audio jack to connect center/subwoofer speakers in a 5.1/7.1-channel audio configuration.

Rear Speaker Out Jack (Black)
Use this audio jack to connect rear speakers in a 7.1-channel audio configuration.

Side Speaker Out Jack (Gray)
Use this audio jack to connect side speakers in a 4/5.1/7.1-channel audio configuration.

Line In Jack (Blue)
The default line in jack. Use this audio jack for line in devices such as an optical drive, walkman, etc.

Line Out Jack (Green)
The default line out jack. Use this audio jack for a headphone or 2-channel speaker. This jack can be used to connect front speakers in a 4/5.1/7.1-channel audio configuration.

Mic In Jack (Pink)
The default Mic in jack. Microphones must be connected to this jack.
0

Pour résumer :

Prise jack blanche/grise claire du Zalman sur la prise jack verte de la carte mère.

Prise jack grise foncée du Zalman sur la prise jack noire de la carte mère.

Prise jack noire du Zalman sur la prise orange de la carte mère.

Prise jack rouge du microphone du Zalman sur la prise rose de la carte mère.
0

Merci beaucoup ! ça fonctionne ;)
0