Quel antivirus gratuit pour pc de jeux

Résolu
florianlp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami recherche actuellement un antivirus gratuit pour remplacer son antivirus kasperky qui a expiré.

Il joue à quelques jeux sur steam et à minecraft.

Pensez vous déjà qu'un antivirus gratuit suffirait pour un pc pour faire du jeux ?

Si oui, lesquels me conseillez vous ?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

prend avast free il est bien et il suffit
du moment qu'il ne prend pas les jeux des boites de kellogg's et des site non recommandé
0
florianlp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai pu voir en cherchant un peu partout qu'il y avait avira antivir et microsoft security essential qui serait pas mal, mais avast à beaucoup de réponse négative.

Vous en pensez quoi ?
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

avira pour cette année est dans le top 3 avec avast apres juste question de gout et de couleur ^^ je suis avast moi ^^
0
florianlp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et microsoft security essential ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas de note de ma part et pas de note sur les forums
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Avira : Je ne peux pas donner mon avis car je ne l'ai jamais utilisé
MSE l'avantage c'est qu'il est très léger mais niveau protection pas top

Ma préférence va pour Avast très bonne protection et l'avantage c'est qu'il ne prend pas trop de ressource

Donc à toi de choisir

Si problème il y a il existe toujours une solution
N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu :)
0

Donc pour du jeux, du téléchargement et de l'internet, avast suffirait pour ne pas avoir de problème ?

Kapersky demande plus de ressource qu'Avast ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Kapersky est gourmand
ça dépend où il télécharge mais il peut faire une croix sur les sites douteux
0

et kapersky a une meilleur sécurité que Avast gratuit sur internet et les téléchargements sur les sites ?
0
Utilisateur anonyme

Aucun te protègera a 100%

Avast suffit amplement.
0

Du moment que tu ne fais pas n'importe quoi avast est très bien
Tu peux bannir le p2p et les cr@cks
0

et voila la confirmation de avast
0
Utilisateur anonyme

MSE à évité.

Je te conseille Avast ou Panda Cloud.
0