Enregistrer fenêtre gmail
Résolu
C.a.m.i.l-l.e
Messages postés
62
Statut
Membre
-
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 62 Statut Membre -
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait)
Sur gmail, je peux faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mes message: du coup les pages est bien structurée (comme sur le site) et c'est bien pratique.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir enregistrer ces pages pour les lire hors connexion
(je pourrais faire des copiers-collers sur open mais ça prend un temps fou et c'est moins bien mis en page)
Merci
Je me suis envoyée dans ma boite gmail des copiers-collés d'un site pour pouvoir les lire chez moi (un site payant en fait)
Sur gmail, je peux faire "ouvrir dans une nouvelle fenêtre" mes message: du coup les pages est bien structurée (comme sur le site) et c'est bien pratique.
Ce que je voudrais, c'est pouvoir enregistrer ces pages pour les lire hors connexion
(je pourrais faire des copiers-collers sur open mais ça prend un temps fou et c'est moins bien mis en page)
Merci
A voir également:
- Enregistrer fenêtre gmail
- Gmail connexion - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
Tu pourrais aussi enregistrer le site (enregistrer sous) puis envoyer ça par mail (dans ce cas tu as un fichier « nom_de_la_page.html » et un dossier «nom_de_la_page_fichiers » : mets les dans un zip ou autre).