Problème pour supprimer des fichiers sur un CD gravé
Résolu
Claire
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout copier sur ledit CD, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'espace. Donc ça ok, pas de problème. Mon problème, c'est que lorsque j'ai voulu supprimer tous les fichiers (fichiers word qui prennent de la place donc je me suis dis que j'allais les enregistrer en pdf et les y remettre), il ne me propose même pas l'option 'supprimer'!
C'est assez embetant, et j'aimerais autant ne pas avoir à racheter des CD...
Merci beaucoup à tous, bonne journée
Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout copier sur ledit CD, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'espace. Donc ça ok, pas de problème. Mon problème, c'est que lorsque j'ai voulu supprimer tous les fichiers (fichiers word qui prennent de la place donc je me suis dis que j'allais les enregistrer en pdf et les y remettre), il ne me propose même pas l'option 'supprimer'!
C'est assez embetant, et j'aimerais autant ne pas avoir à racheter des CD...
Merci beaucoup à tous, bonne journée
A voir également:
- Problème pour supprimer des fichiers sur un CD gravé
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide