Problème pour supprimer des fichiers sur un CD gravé

Résolu
Claire -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous!

Alors voilà, je dois mettre un certain nombre de fichier sur un CD pour mon rapport de stage. Petit hic, lorsque j'ai voulu tout copier sur ledit CD, il m'a dit qu'il n'y avait pas assez d'espace. Donc ça ok, pas de problème. Mon problème, c'est que lorsque j'ai voulu supprimer tous les fichiers (fichiers word qui prennent de la place donc je me suis dis que j'allais les enregistrer en pdf et les y remettre), il ne me propose même pas l'option 'supprimer'!
C'est assez embetant, et j'aimerais autant ne pas avoir à racheter des CD...
Merci beaucoup à tous, bonne journée
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Sur les CD, est-ce qu'il s'agit de CD -R ou de CD -RW ?
0
Claire

Il s'agit d'un CD-R
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Un CD-R ne s'efface pas, ce qui y est gravé l'est définitivement.

Si tu veut un CD réinscriptible, il faut prendre un CD-RW
0
Claire

Ah, mince...Beaucoup de temps perdu pour rien, donc. Bon bah, j'irais en racheter des RW alors.
Merci beaucoup, en tous cas!
Bonne journée!
0

De rien, bonne journée aussi. :-)
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Cd RW ou DVD RW, effaçables et ré-inscriptibles.
0