Problème avec fichier
Résolu
nicopain
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en fichier "Firefox HTML Document" et lorsuqe je clique dessus, cela m'envoir vers une page internet vierge.
Néanmoins si je clique droit, ouvrir avec adobe, pas de soucis.
Mais comment puis-je rétablir la lecture automatique de ces fichiers en pdf.
Merci
Je ne sais pas à cause de quelle manipulations malencontreuses celà est arrivé mais depuis ce matin, tous mes fichiers "PDF" s'affiche en fichier "Firefox HTML Document" et lorsuqe je clique dessus, cela m'envoir vers une page internet vierge.
Néanmoins si je clique droit, ouvrir avec adobe, pas de soucis.
Mais comment puis-je rétablir la lecture automatique de ces fichiers en pdf.
Merci
A voir également:
- Problème avec fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
Clic droit, ouvrir avec, choisir l'application par défaut (à peu près ^^), (logiciel avec lequel vous ouvrez d'habitude).
Bonjour !
Clique droit, propriété, "S'ouvre avec", "Modifier" et là tu sélectionnes Adobe PDF Reader !
Clique droit, propriété, "S'ouvre avec", "Modifier" et là tu sélectionnes Adobe PDF Reader !
Bonjour. Faites un clic droit sur un fichier PDF et cliquez sur
Rendez-vous dans l'onglet
Propriétés.
Rendez-vous dans l'onglet
Général. Après le texte
S'ouvre avec, cliquez sur
Modifier. Sélectionnez le programme que vous souhaitez utiliser par défaut. (Pour ma part, Adobe Reader). Il se peut qu'il n'apparaisse pas dans la section des programmes recommandés. Si c'est le cas, cliquez sur la flèche déroulante pour afficher les autres programmes. S'il n'est pas là non-plus, il va falloir aller le chercher dans son répertoire d'installation via le bouton
Parcourir. Une-fois le programme sélectionnez, cliquez sur
Okpour valider, et appliquez les propriétés du fichier.