Comment créer un logiciel?
beaumonp
-
beaumonp -
beaumonp -
Bonjour,
J aimerai créer un logiciel simple de mise en pages, mais petit hic, je ne connais d une part que le langage de vba et d autre part j aimerai que mon logiciel s adapte à la fois au pdf ainsi qu'au word et autre logiciel de bureautique du coup ma question est:
quel langage faut il que j utilise (java, c++ ou bien un autre...) et de plus selon ce que j ai cru comprendre il faudrait que je programme cela soit sous sharpdevelop ou visualstudio?
Je vous remercie d'éclairer "celui qui sait qu il ne sait pas".
J aimerai créer un logiciel simple de mise en pages, mais petit hic, je ne connais d une part que le langage de vba et d autre part j aimerai que mon logiciel s adapte à la fois au pdf ainsi qu'au word et autre logiciel de bureautique du coup ma question est:
quel langage faut il que j utilise (java, c++ ou bien un autre...) et de plus selon ce que j ai cru comprendre il faudrait que je programme cela soit sous sharpdevelop ou visualstudio?
Je vous remercie d'éclairer "celui qui sait qu il ne sait pas".
A voir également:
- Comment créer un logiciel?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
QUOI ? java et C++ sur visualstudio :O (désolé reflexe de programmeur)
Et puis cela s'apelle un langage informatique
Tu peut autant utiliser java et le C++ et le C pour faire une programme (et tant d'autres...)
Chaque langage à un compilateur (sauf les langages machines)... et un compilateur a toujours besoin d'une platforme de programmation. (dans la pluspart des cas)
plus d'info :
https://openclassrooms.com/fr/
Et puis cela s'apelle un langage informatique
Tu peut autant utiliser java et le C++ et le C pour faire une programme (et tant d'autres...)
Chaque langage à un compilateur (sauf les langages machines)... et un compilateur a toujours besoin d'une platforme de programmation. (dans la pluspart des cas)
plus d'info :
https://openclassrooms.com/fr/
Je dois utiliser n importe quel langage et proscrire sharpdevelop ou visualstudio?
ou bien je dois utiliser un des 2 susnommé?
une fois que tu a choisi ton langage informatique rend toi sur le site que je tai mis et va sur la "cours" en question