Mon correspondant n'arrive pas à ouvrir mes pj
francis.dupuis5
Messages postés
324
Membre
Dernière intervention
-
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis.dupuis5 Messages postés 324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis avec SFR; mon correspondant est gmail.com et ne peux ouvrir les pj que j'envoie par e-mail
savez-vous pourquoi ? dans l'affirmative que faire ?
merci de votre aide
je suis avec SFR; mon correspondant est gmail.com et ne peux ouvrir les pj que j'envoie par e-mail
savez-vous pourquoi ? dans l'affirmative que faire ?
merci de votre aide
A voir également:
- Mon correspondant n'arrive pas à ouvrir mes pj
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
bonjour, votre question n'est pas très claire :) vous partez d'un FAI vers une BAL ... vous etes avec SFR???? les mails partent d'un mobile ou ordi??? ce doit être juste une question de format de départ des PJ... les BAL GMAIL ouvrent tout normalement.
bien d'accord
je ne suis pas sfr, j'utilise le réseau sfr
je possède une adresse e-mail grace à mon abonnement sfr qui est mon fournisseur d'accès internet
j'envoie un message e-mail, par ma messagerie sfr avec une pj enregistré en Word vers mon correspondant qui reçoit le message mais ne peut ouvrir la pj
veux tu m'aider si tu connais
je ne suis pas sfr, j'utilise le réseau sfr
je possède une adresse e-mail grace à mon abonnement sfr qui est mon fournisseur d'accès internet
j'envoie un message e-mail, par ma messagerie sfr avec une pj enregistré en Word vers mon correspondant qui reçoit le message mais ne peut ouvrir la pj
veux tu m'aider si tu connais
ok ! donc... il semble probable que ce soit la personne en face qui ne sache pas l'ouvrir! je ne connais pas les BAL sfr, mais ce n'est pas très performant ...il serait plus simple d'envoyer les docs par une autre BAL ... style GMAIL justement qui est la BAL de votre correspondant ...
Verifier aussi que vos docs word ne sont pas protégés, ce qui implicitement en interdit l'acces à votre destinataire....
voir aussi avec :" l'aide" sfr " service client" de votre BAL, si vous n'avez pas une restriction de poids d'envoie...
cordialement, bonne journée !
Verifier aussi que vos docs word ne sont pas protégés, ce qui implicitement en interdit l'acces à votre destinataire....
voir aussi avec :" l'aide" sfr " service client" de votre BAL, si vous n'avez pas une restriction de poids d'envoie...
cordialement, bonne journée !
mes pj sont annexées à mon e-mail de mon ordi vers l'ordi de mon correspondant
je suis sfr,
mon correspondant est gmail
je ne suis pas un expert en informatique pourquoi le format ?
merci voulez-vous m'aider