VQO6 ... Comment supprimer ??

Cana93 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mmmmm -
Bonjour,

VQO6 s'est installé sans que je m'en aperçoive, lorsque j'ai mis à jour pdf creator... D'habitude je fais attention mais là je n'étais pas assez vigilante... J'écris de mon iPad, mais tout ça se passe sur mon Pc Sony, où je suis sous Windows8. J'essaie de comprendre quel programme il faut que je suprime dans le panneau de configuration, mais aucun ne s'appelle comme ça... Ou alors il faut le supprimer autrement ? Ailleurs ? Il s'invite tout seul lorsque j'ouvre Mozila, mais aussi Google Chrome, je suis piégée et j'arrive pas à trouver une solution... Help help !! Merci

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Télécharge https://www.malekal.com/adwcleaner-supprimer-virus-adwares-pup/?t=33839&start= AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt


Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

puis : il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement des navigateurs WEB.
Comme expliqué dans les liens précédents, faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée (exemple https://www.malekal.com/fichiers/forum/malavida_22find_7.png ) pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

1
cedeboy Messages postés 212 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Essayer avec adwcleaner peut être qu'il va réussir à supprimer le VQO06 de votre pc !!!
0
mmmmm
 
pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué merci pour les info
0