Carte prepayer international

Marion -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un portable avec un l'abonement 2€ chez free, dans une semaine je part en Angleterre, et j'aimerais savoir si c'est possible que prenne une carte prepayer d'un autre operateur (SFR, orange, bouygue...) Merci de votre reponce.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Si je comprends bien, mais il faudra que tu regardes le détail, tu n'as pas besoin de cela pour appeler de l'étranger :
http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf à lire précisément (voir Option Voyages).
0
Marion

D'accord, merci beaucoup!
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Fais attention, je n'ai pas tout regardé : l'option existe, il faut peut-être l'activer d'une façon ou d'une autre.
0
Marion > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, mais le problème, c'est que je part que une semaine.
0

Et où est-ce un problème ?

Si l'option n'est pas activée "naturellement", elle le sera ensuite, probablement désactivable par les mêmes voies et pas plus chère qu'une carte prépayée. Appelle le service client...
0