Imprimante

marie1629 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ,
Je n'arrive pas à résoudre le probléme de mon imprimante HP deskjet 4100
Le niveau d'encre ne s'affiche plus ,je demande de l'aide ? Merci!!!

Je ne sais pas si j'ai bien redigé ma demande c'est la premiere fois (escusez moi )

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonjour ;

Vérification des niveaux d'encre à partir du HP Solution Center
1 Dans le HP Solution Center, cliquez sur Paramètres, sélectionnez Paramètres d'impression, puis cliquez sur Boîte à outils de l'imprimante.

Remarque Vous pouvez également ouvrir la Boîte à outils de l'imprimante depuis la boîte de dialogue Propriétés d'impression. Dans la boîte de dialogue Propriétés d'impression, cliquez sur l'onglet Services, puis sur l'onglet Effectuer la maintenance de ce périphérique.

2 Cliquez sur l'onglet Niveau d'encre estimé.

L'estimation du niveau d'encre restant dans les cartouches d'impression s'affiche.
0
marie1629 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Je ne trouves pas (HP Solution center:
Ni la boite à outils de l'imprimante

Je suis un peu novice ??
Merci pour le renseignement qui est clair , Mais hélas je ne trouves pas :::
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Comment avez vous installer votre imprimante ?
Si celle ci a était installée à l' aide du cd d' installation , regardez dans vos programmes HP si Solution center n' y figure pas.

Ci dessous la notice de votre imprimante que vous pouvez télécharger.
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c00905042.pdf

Regardez la page 65
0