Ouverture du capot batterie camescope Toshiba camileo p100

Belphegor00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je n'arrive pas à ouvrir le capot de la batterie dans un camescope TOSHIBA camiléo P100 que je viens de recevoir. Qui peut m'aider?

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

2
Belphegor00 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci tyler93, j'ai bien vu ce dessin page 10, il est dans la notice d'utilisation fournie sur CD. On voit bien le capot de la batterie et les petits ergots en haut ce qui m'incite à faire glisser vers le bas. Je n'y arrive pas, et c'est difficile d'exercer une pression trop forte car cette pièce en bakélite me semble bien fragile.. Est-ce que cet incident relève de la garantie? Sans enlever le capot il est impossible d'activer la batterie en enlevant les bandes de protection.
Que faire?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

Déjà ce n'est pas de la bakelite c'est surement de l'abs, et si tu le casse ta garantie sera automatiquement annulée, essaye de le pousser vers le bas sans forcer et si cela ne fonctionne pas retourne le en magasin.
0