Installation HP laserjet 1320 Windows Vista

Fermé
Jean Kah - 22 août 2007 à 14:56
NIALA58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 9 janv. 2014 à 00:16
Bonjour,
Je voudrais installer une imprimante HP LaserJet 1320 sous Windows Vista, mais le port USB ou DOT4 ne s'affiche pas, lorsque j'installe meme avec les ports qui s'affiche, l'imprimante ne marche pas. Je ne sais pas qu'est-ce qu'il faut.
2eme Probleme : l'utilisation de la radio rfi en direct ne se fait pas. Merci d'avance.
Cordialement.
Jean Kah
A voir également:

17 réponses

Comment télécharger le pilote de l'imprimante HP LaserJet 1320 Windows XP
13
bonjour, je si quelqu'un a le logiciel d'installation HP laserjet 1320 Windows Vista de bien vouloir me l'envoyer à marie2fr2000@yahoo.fr. Merci !
8
La majorité des imprimantes USB s’installent automatiquement sous Windows Vista. Mais pour la
LaserJet 1300 ou 1320 il est nécessaire de télécharger et d’installer un pilote spécifique.
Connectez-vous ici et téléchargez le fichier ‘HP_Vista_SF_Ph1.exe’.
Une fois téléchargé, double-cliquez sur le fichier ‘HP_Vista_SF_Ph1.exe’ pour installer les pilotes
supplémentaires dont l’imprimante a besoin.
Dans le ‘Gestionnaire de périphériques’ (voir comment l’ouvrir), cliquez sur l’icône ‘Périphériques
IEEE 1284.4′ puis faites un clic droit sur l’icône ‘HP LaserJet série 1300 ou 1320 (DOT4USB)’ et choisissez
‘Mettre à jour le pilote logiciel’.
Choisissez ‘Rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur. Recherchez et installez manuellement
le pilote logiciel’.
Choisissez ‘Me laisser choisir parmi une liste de pilotes de périphériques sur mon ordinateur’.
Dans la liste proposée, cliquez sur ‘Prise en charge d’impression USB’. Puis cliquez sur ‘Suivant’.
Vous obtenez le message suivant : ‘Windows a mis à jour votre pilote logiciel’. Cliquez sur
‘Fermer’. Puis fermez le ‘Gestionnaire de périphériques’.
L’imprimante apparaît maintenant dans le ‘Panneau de configuration’, dans la section ‘Imprimantes’,
0
BuenoVista Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 2 > NUNYA
16 mars 2009 à 16:41
Merci NUNYA !!! Je possède un micro HP Pavilion a6322fr (processeur Q6600) qui fonctionne sous Vista® Edition Familiale Premium Authentique 32 bits. J'ai une DeskJet 895 Cxi et une LaserJet 1320 qui fonctionnaient parfaitement sous XP mais restaient de marbre sous Vista. J'ai fait exactement ce que tu proposes et... ça marche !!! Je coinçais depuis plusieurs mois. J'ai contacté HP avec un message très détaillé mais ils m'ont demandé, très bureaucratiquement, de le recomposer sous la rubrique "imprimante" ce que j'ai refusé de faire en des termes peu aimables. En fait, tout tourne autour de ce fameux port DOT4 qu'il faut créer ou activer.
J'avoue que ce Vista est une vraie galère et Microsoft, dont j'étais jusqu'ici un inconditionnel, m'a beaucoup déçu avec cet OS à l'ergonomie et à la finition assez improbables.
Merci encore pour vos précieux conseils !!!!!!!!
0
imprim > NUNYA
18 avril 2009 à 22:16
Excellent !!!! Merci beaucoup pour cette solution qui a marché
0
Ou se trouve le fameux logiciel. Ou télécharger "HP_Vista_SF_Ph1.exe" ?
0
BuenoVista > Rosy
9 sept. 2009 à 19:05
@rosy
Pour obtenir ce mystérieux HP_Vista_SF_Ph1.exe, tu reportes en fait cette adresse sur ton Internet Explorer :
ftp://ftp.hp.com/pub/softlib/software8/COL17364/dj-46093-3/HP_Vista_SF_Ph1.exe
C'est un serveur FTP
Bon courage !!!!!
0
BuenoVista Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 2
17 avril 2010 à 19:43
@Florin
Je t'ai envoyé un fichier PDF contenant la procédure détaillée avec copies d'écran successives. Il est à la disposition d'autres personnes qui le souhaiteraient sous réserve de me fournir une adresse email.
1
Je suis candidat pour recevoir ton fichier PDF.
Je te remercie d'avance.
Bernard
Bernard.synopsis@laposte.net
0
bonjour

Je suis candidat pour recevoir ton fichier PDF.
Je te remercie d'avance.
carlos

Windows 7

carlos.94@wanadoo.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BuenoVista Messages postés 14 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2025 2
13 janv. 2012 à 11:27
@Seekinskull
Donne-moi une adresse email et je t'envoie le PDF contenant la procédure d'installation avec copies d'écran successives.
Cordialement
1
jepica Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
4 déc. 2012 à 20:34
bonsoir,
j'ai le meme problème que beaucoup. puis je avoir ce PDF ?
Avec mes plus vifs remerciements.
0
merci bcp ça marche....... ouf
0
une nulle en informatique
27 sept. 2009 à 10:01
une seule chose à dire...
NUNYA VOUS ETES UN DIEU
0
En effet, félicitations, ça fait ben plaisir de réussir à installer cette imprimante.

merci beaucoup, c'est très cool
0
bonjour, j'ai le même problème, mais je ne vois pas la solution que vous avez proposé, merci de nous en faire part svp ou envoyer à l'adresse fngongang@yahoo.fr

merci
0
bonjour, j'ai le même problème, mais je ne vois pas la solution que vous avez proposé, merci de nous en faire part svp ou envoyer à l'adresse lasyr@yahoo.fr
0
slt, s'il vous plais, pourrais-je avoir le document à l'adresse suivante : thierryl2002@gmail.com

Merci d'avance
0
Bonjour Sam, je suis moi aussi embéter avec l'installation de mon imprimante. Peux-tu m'envoyer la solution à l'adresse suivant : christophemype@msn.com

Merci par avance
0
Peux-tu m'envoyer la solution à l'adresse suivant : stevebob@voila.fr
Merci
0
hass 84
bon soir
s'il vous plais pourrais avoir votre douccument, je suis en diffeculté mo adress mail : maktoub2000@hotmail.fr
je te remercie davance
0
halgui Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 18:32
Bonsoir à tous,
Si vraiment il était possible de joindre le fichier PDF qui a tant aider les uns et les autres sur l'installation de l'imprimante HP LaserJet 1320, ce serait un grand OUF.

Merci d'avance aux bonnes volontés.

Cordialement.
0
@Florin puis je aussi avoir le pdf sur l'installation d'une imprimante laserjet 1320pcl6 sur vista!!voici mon mail papysompo@yahoo.fr
0
Bonsoir à tous,

pourrais-je moi aussi avoir ce fichier pdf miracle qui soulage tant? je suis également butté au même problème avec mon HP 1320

Merci d'avance.

fasema7@gmail.com
0
bonsoir à tous,
je suis intéressé par ce fameux fichier PDF, car j'ai le meme probleme.. mane.ndoye@gmail.com
merci
0
svp, envoyer aussi à colysar@gmail.com
0
Bonjour à tous et bonne année,

Je viens de récupérer une HP laserjet 1320. Rien ne se'est passé lorsque je l'ai connectée à mon ordi (windows vista). J'ai ensuite découvert ce forum et j'ai tenté d'installer HP_Vista_SF_Ph1.exe puis les pilotes qui vont avec. A la fin de l'installation, windows m'indique que le pilote s'est peut être mal installé, et là, erreur, j'ai nié cet avertissement et choisi l'option "ce pilote est correctement installé".
Bref, par la suite, en ouvrant le gestionnaire de périphériques, je n'ai aucune rubrique `Périphériques IEEE 1284.4?!!!
J'ai tenté de désintaller les pilotes sans succès.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci par avance,
0
seekinskull Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2023
16 janv. 2012 à 12:50
Bonjour BuenoVista,

Je n'ai pas l'impression que tu aies reçu mon email en privé, le voici de nouveau: olivierselle1@hotmail.com

Merci!

Cordialement
0
29 janv. 2012 à 13:01
Bonjour Seekinskull,
Je viens de faire le nécesssaire à l'instant sur ton adresse mail.
Bien cordialement !
0
4 déc. 2012 à 21:09
Bonsoir Kah,
Envoie-moi une adresse mail pour que je t'envoie le PDF sur lequel est décrite la procédure.
En revanche, je n'ai pas de solution pour ton problème avec RFI
Bien cordialement
0
Merci à tous pour la démarche à suivre.
Un succès
0
NIALA58 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
Modifié par NIALA58 le 9/01/2014 à 00:17
Bonsoir à tous
Je suis également intéressé par le fameux PDF
0