Pdf sécurié
waheb55
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon frère à télécharger un fichier PDF sécurisé ( c à dire: on ne peut ni copier/coller ni imprimer ni convertir en Word pour pouvoir travailler dessus.
est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point?
merci d'avance
Cordialement
mon frère à télécharger un fichier PDF sécurisé ( c à dire: on ne peut ni copier/coller ni imprimer ni convertir en Word pour pouvoir travailler dessus.
est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point?
merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Pdf sécurié
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonsoir.
Le PDF par définition n'est pas modifiable. Il faut le convertir en un autre format pour changer l'écriture, ajouter ou enlever du texte, des images.
Mais dans ton cas, si seule la lecture est possible c'est que l'auteur du PDF l'a voulu ainsi.
Tu ne peux rien y faire. Et nous non plus.
Désolé
Le PDF par définition n'est pas modifiable. Il faut le convertir en un autre format pour changer l'écriture, ajouter ou enlever du texte, des images.
Mais dans ton cas, si seule la lecture est possible c'est que l'auteur du PDF l'a voulu ainsi.
Tu ne peux rien y faire. Et nous non plus.
Désolé
l'auteur l'a voulu ainsi et je veux défier ça :)