Pdf sécurié

waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon frère à télécharger un fichier PDF sécurisé ( c à dire: on ne peut ni copier/coller ni imprimer ni convertir en Word pour pouvoir travailler dessus.
est ce que quelqu'un peut m'aider sur ce point?
merci d'avance
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Bonsoir.
Le PDF par définition n'est pas modifiable. Il faut le convertir en un autre format pour changer l'écriture, ajouter ou enlever du texte, des images.

Mais dans ton cas, si seule la lecture est possible c'est que l'auteur du PDF l'a voulu ainsi.
Tu ne peux rien y faire. Et nous non plus.
Désolé
0
waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui merci, je sais que le pdf n'est pas modifiable, mais on peut quand même copier/coller ou imprimer.
l'auteur l'a voulu ainsi et je veux défier ça :)
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Ecoute, si tu veux relever le défi, vas-y.
si tu y arrives, reviens nous dire comment tu as fait.
bonnes recherches :o)
0
waheb55 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok promis ;)
merci pour ta sympathie, j'adore ce site :)
0