Sauvegarde auto d'un classeur EXCEL en fonction d'1 cellule

Fermé
Groundmicrobe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 08:54
Groundmicrobe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 11:09
Bonjour,

J'ai un classeur Excel contenant plusieurs pages. Je travaille sous Excel 2010.

Dans une des pages (page 4 cellule B43) je dois renseigner une valeur. Je cherche à réaliser une sauvegarde automatique.
J'ai trouvé ce petit bout de macro mais il enregistre sous format PDF mais une seule page du classeur (il enregistre la page N°4).

Sub Enregistrer_XLSM()
'
' Enregistrer_XLSM Macro
'
'
Dim fichier As String
fichier = "D:\Données\OCR\" & [B43].Value & "_"
ActiveSheet.ExportAsFixedFormat Type:=xlsm, Filename:=fichier, _
Quality:=xlsmQualityStandard, IncludeDocProperties:=True, _
ignorePrintAreas:=False, OpenAfterPublish:=False
End Sub

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ta sauvegarde automatique : en excel ou en pdf - on ne comprend pas vraiment ton besoin.

GB
0
groundmicrobe
14 janv. 2014 à 07:57
je désire une sauvegarde au format excel de mon classeur qui contient 6 feuilles.

merci
0
Groundmicrobe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014
14 janv. 2014 à 11:09
dans une des cellules je dois renseigner un nom de fichier.....et je désire qu'à chaque fois que je modifie ce nom de fichier mon classeur complet soit sauvegardé....ma cellule se trouve en B43 dans ma feuille N°4....
0