Selection copier coller

Manouchantal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème de sélection de texte (word, PDF, Internet) lorsque je souhaite faire un copier coller. Je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour sélectionner le texte et quand j'arrive à copier -coller, le texte est collé deux ou plusieurs fois.
Par contre, le PC me propose de sélectionner soit un seul mot, soit la ligne entière.

Merci pour votre aide !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu sélectionnes correctement le texte (Ctrl+A)

@+
0
Manouchantal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Guillaume,
merci pour ta réponse, mais je pense avoir eu mon premier PC IBM il y a environ une vingtaine d'année. je ne suis pas vraiment une débutante.
Je sélectionne toujours avec la souris, plus simple pour moi. J'ai ce problème depuis deux semaines environ.
De plus, quand je fais défiler un document PDF de plusieurs pages, avec un clic, je saute deux pages.
Et dans ma messagerie, si je sélectionne un message pour le supprimer, il m'en supprime deux !
La mise à jour JAVA est faite
Merci
0
Utilisateur anonyme

Et bien j
Ta sélection déconne
J'arrête ma contribution ici

Et d'ailleurs tu peux passer voir un professionnel mais ça se paie

@+
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, essaie une restauration système a une date avant la panne.
0
Manouchantal Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Cristali,
je vais demander à mon gendre de faire ça, je ne sais pas comment le faire moi-même.
je vous tiendrai au courant, cette panne est vraiment bizarre.
Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0