Aaaaaaaaaaaaah c'est pour un devoir ?
ce ne serait pas ces fiches-ci ?
hermite2012.free.fr/cisco/fr_ITEPC_v40/ch11/worksheet11_3_7/11.3.7_WS_Computer_Components.pdf
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
hamada.mahamar
Auteur
Merci c'etais un devoir et qules sont les trois elements a prendre en consideration lors du choix de la memoire
hamada.mahamar
Auteur
Ok et quels sont les trois composants dont les facteurs de forme qui doivent etre compatible j'ai deja choisi la carte mère et l'alimentation il me reste un
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
hamada.mahamar
Auteur
mais je pense que le ventilateur fait partir de l'alimentation
Froulik
le ventirad" ?
hamada.mahamar
Auteur
Merci vous m'avez beaucoup aider le devoir n'est pas fini mais je debrouille pour faire le reste si j'arrive une partie que je pas bien compris je vous le signale et si vous pouvez m'aider ça serai un plaisir pour moi .
hamada.mahamar
Auteur
ok ça je vois ou ensemble dissipateur thermique
Froulik
ouaip.
Froulik
OK
Un dernier conseil : relis bien les réponses avant de te décider...
Peux-tu passer le sujet en "résolu" s'il te plaît ? Merci.
hamada.mahamar
Auteur
ok je veux voir comment faire pour vous le faire passer par ce que c'est un fichier adobe tres long
Froulik
Tu vas à cette adresse :
https://www.cjoint.com/ Dans la fenêtre "Sélectionnez le document à publier", tu cliques "choisir"
et tu trouves ton fichier
Tu passes en bas et tu cliques sur "Créer le lien Cjoint"
Tu copies ce lien
et tu le colles dans ta réponse ici