Application android : bdd distante
célineAndroid
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
célineAndroid Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
célineAndroid Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tous le monde je suis entrain de faire une application android (pour des recettes ) lol
je souhaites me connecter à une base de données à distance pour ajouter ou supprimer Ou stocker des informations sur ces recettes?
comment je peux réaliser ça ? sachant que j'utilise eclipse et un emulateur android pour developper mon application.
Merci D'avance les amis :)
je souhaites me connecter à une base de données à distance pour ajouter ou supprimer Ou stocker des informations sur ces recettes?
comment je peux réaliser ça ? sachant que j'utilise eclipse et un emulateur android pour developper mon application.
Merci D'avance les amis :)
A voir également:
- Application android : bdd distante
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Son notification par application android - Guide
2 réponses
Salut,
Tu peu faire comme avec Java et utiliser JDBC, voir par exemple la FAQ JDBC. Mais pour que cela marche il te faut une très bonne connexion internet, qui soit stable et avec un bon débit, sinon dans le cas contraire c'est préférable de passer par un service web.
Tu peu faire comme avec Java et utiliser JDBC, voir par exemple la FAQ JDBC. Mais pour que cela marche il te faut une très bonne connexion internet, qui soit stable et avec un bon débit, sinon dans le cas contraire c'est préférable de passer par un service web.
merci d'avance! :)
encore merci :) :)