Mises a jour windows update
diablos alain
Messages postés
79
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28193 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC n'arrive pas a configurer les mises a jour de Windows update. Le téléchargement de ces mises a jour ce passe bien mais lors du redémarrage un message s'affiche "échec configuration des mises a jour de Windows.
J'ai utilisé Fix it mais rien n'y fait.
En PDF, j'ai le rapport de Windows update. Ça pourrait peut-être vous éclairer pour m'aider mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
Mon PC n'arrive pas a configurer les mises a jour de Windows update. Le téléchargement de ces mises a jour ce passe bien mais lors du redémarrage un message s'affiche "échec configuration des mises a jour de Windows.
J'ai utilisé Fix it mais rien n'y fait.
En PDF, j'ai le rapport de Windows update. Ça pourrait peut-être vous éclairer pour m'aider mais je ne sais pas comment vous le faire parvenir.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
8 réponses
-
Bonjour.
Tentes de réparer Windows Update avec ce petit utilitaire. Une fois installer tu l'ouvres en tant que ADMINISTRATEUR. Il te sera demandé de redémarrer ton PC.
Tu acceptes aussitôt.
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/11-winupdatefix
Ce n'est là qu'une suggestion ... A +
-
Bonjour et merci a toi pour ta réponse.
Quelle action dois-je faire, une fois cet utilitaire ouvert ?-
-
-
Bon vu et coches: Réincrire dll.....réinitialiser paramètres Winsok ....supprimer les fichiers temporaires ....réinitialiser les descripteurs de sécurité .... restaurer les policies ... Puis cliques sur éxécuter. A la fin du scan il te sera demander de redémarrer : tu acceptes
Vois par ce lien pour la marche à suivre. Si échec tentes alors avec "tous".
http://www.assistinformatix.net/wiki/wiki.php?title=winupdatefix
A + ...
-
-
en faîte j'ai tout cocher !!! et j'ai fait "exécuter".
Je redémarre le PC et je vous tiens au courant.
A tout de suite. -
J'ai donc redémarré l'ordi, refait une mise a jour de windows update et toujours "échec configuration des mises a jour" !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaye ceci :
démarrer/programmes/accessoires
clic droit sur "invité de commandes" => exécuter en tant qu'administrateur
taper dans la fenêtre noire exactement :
net stop wuauserv
ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
net start wuauserv
"entrée" à chaque fin de ligne , puis, réessaye.
-
C'est fait.
Je recommence et je tiens au courant.
a tout de suite. -
Non rien a faire , toujours même problème.
Pour être plus précis peut-être :
Le téléchargement des MAJ se passe bien.
L'installation des MAJ : ok
C'est lors du redémarrage de l'ordi, qu'il y a échec a la configuration des MAJ !!!! -