Fichier .pdf-

PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour lire et imprimer mes extraits de compte ma banque me propose des fichiers avec une extension .pdf- (avec un tiret derrière !).
Le problème est qu'il est impossible d'ouvrir ce genre de fichier avec une telle extension.
Quelqu'un connait-il une solution à ce problème ?
Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Télécharge Adobe Reader :
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/

(décoche McAffee avant)
0
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'ai Adobe Reader et je n'ai aucun problème pour lire les fichiers pdf ... le hic c'est ce tiret qui se trouve derrière !!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tu enregistres le fichier et tu le renommes en enlevant le tiret.
0
PapyDX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est effectivement une solution qui fonctionne ... ce n'est pas pratique puisque la banque propose un seul bouton "consulter" qui est donc sans intérêt !
Je vais me renseigner auprès de la banque.
Merci encore.
0