Cloner seulement son système
alexiosyouf
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un ssd et je voulais si il était possible de seulement cloner son système vers le ssd
Merci d'avance
Je viens de faire l'acquisition d'un ssd et je voulais si il était possible de seulement cloner son système vers le ssd
Merci d'avance
A voir également:
- Cloner seulement son système
- Cloner disque dur - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Fonctions clé
- Il réalise la migration de Windows vers des périphériques de stockage plus grands ou plus petits en une seule opération
- Il prend en charge toutes les versions de Windows depuis XP (y compris Windows 8 et Windows Server 2012)
- Il migre un système Windows 64 bits configuré en mode de démarrage uEFI
- Il aligne automatiquement les partitions sur le disque de destination si nécessaire
- Il détecte et copie automatiquement la partition MSR pour des migrations réussies de Windows 7
- Il permet à l'utilisateur d'exclure des données pendant le processus pour s'adapter à la taille du disque de destination
Extrait de https://download.paragon-software.com/doc/MigrateOStoSSD_RG_fr260414pdf.pdf
- Il réalise la migration de Windows vers des périphériques de stockage plus grands ou plus petits en une seule opération
- Il prend en charge toutes les versions de Windows depuis XP (y compris Windows 8 et Windows Server 2012)
- Il migre un système Windows 64 bits configuré en mode de démarrage uEFI
- Il aligne automatiquement les partitions sur le disque de destination si nécessaire
- Il détecte et copie automatiquement la partition MSR pour des migrations réussies de Windows 7
- Il permet à l'utilisateur d'exclure des données pendant le processus pour s'adapter à la taille du disque de destination
Extrait de https://download.paragon-software.com/doc/MigrateOStoSSD_RG_fr260414pdf.pdf
Bonjour.
Oui.
Il suffit d'utiliser un outil de clonage.
Paragon Migrate OS to SSD par exemple.
Déjà utilisé.
Clonage réussi du premier coup.
Alors que le clonage avait échoué avec l'outil livré avec le SSD.
Oui.
Il suffit d'utiliser un outil de clonage.
Paragon Migrate OS to SSD par exemple.
Déjà utilisé.
Clonage réussi du premier coup.
Alors que le clonage avait échoué avec l'outil livré avec le SSD.