Demannde de la aide
Fermé
djmik
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2014
-
22 juil. 2014 à 19:23
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 19:31
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 22 juil. 2014 à 19:31
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58720
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
17 234
22 juil. 2014 à 19:31
22 juil. 2014 à 19:31
Non ! Pas de solution chez nous.
Interroger directement le fabriquant ou consulter la notice https://soutien.bell.ca/_web/Guides/user-guides/Mobile/LG/LG-FR/LG_Eclypse_4G_-_manuel.pdf
Et ne prête plus ton téléphone ! c'est un objet personnel, comme ta brosse à dents ...
Interroger directement le fabriquant ou consulter la notice https://soutien.bell.ca/_web/Guides/user-guides/Mobile/LG/LG-FR/LG_Eclypse_4G_-_manuel.pdf
Et ne prête plus ton téléphone ! c'est un objet personnel, comme ta brosse à dents ...