Installation parabole à la place du rateau
Fermé
thoret
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
24 juil. 2014 à 21:31
thoret Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 25 juil. 2014 à 21:13
thoret Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 25 juil. 2014 à 21:13
A voir également:
- Installation parabole à la place du rateau
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- V380 pro installation en francais - Forum Caméra
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
thoret
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
1
25 juil. 2014 à 21:13
25 juil. 2014 à 21:13
Bonjour ,
Merci Gil pour tes explications .
J'ai une difficulté majeure c'est que je ne peux pas tirer de cable car je n'ai pas de grenier . J'ai juste accçès à l'extrémité du cable , qui relie l'antenne rateau, dans mon armoire électrique.
C'est une ancienne fermette aménagée et les modifications ne sont pas faciles ...
J'ai vais regarder de plus près ta proposition "On peut même coupler par coupleur/découpleur ter/sat la Tv terrestre avec la TV satellite, sur 1 cable commun ...".
Et je vais aussi lire le forum satellite en triant selon mes besoins !!
bon week end.
Merci Gil pour tes explications .
J'ai une difficulté majeure c'est que je ne peux pas tirer de cable car je n'ai pas de grenier . J'ai juste accçès à l'extrémité du cable , qui relie l'antenne rateau, dans mon armoire électrique.
C'est une ancienne fermette aménagée et les modifications ne sont pas faciles ...
J'ai vais regarder de plus près ta proposition "On peut même coupler par coupleur/découpleur ter/sat la Tv terrestre avec la TV satellite, sur 1 cable commun ...".
Et je vais aussi lire le forum satellite en triant selon mes besoins !!
bon week end.
glandu
Messages postés
25373
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 951
24 juil. 2014 à 21:59
24 juil. 2014 à 21:59
la distribution en mini-collectif privé de la TV satellite via TV 0range ou Fransat ( Bis TV, Bein Sport) ou Canal Ready ( Tntsat Canalsat C+) ou Sfr Sat est incompatible avec un répartiteur TV . Pour 3 prises Tv il faut une parabole (ou une antenne plate) pointée sur Eutelsat 5WA, ou Hot-Bird, ou Astra 1, selon) avec une tete à 4 sorties et tirer 3 cables indépendants si 3 récepteurs satellites dans la maison. Si qu'1 prise desservie ( 1 demodulateur ou bien 1 téléviseur CI + sat) 1 tete à 1 sortie 1 cable suffit, celui de la TNT/rateau peut convenir. On peut même coupler par coupleur/découpleur ter/sat la Tv terrestre avec la TV satellite, sur 1 cable commun ..
( voir ++++ détails dans forum "satellite" )
( voir ++++ détails dans forum "satellite" )